Notice d'emploie jeu de flechettes BULLIT

NANO -  
 Romtom -
Bonjour,
Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450
A voir également:

2 réponses

Chupa821 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, 

Avez-vous trouvé le mode d'emploi de ce modèle de jeu de fléchettes depuis? Cela m'intéresse car j'ai moi-même cette cible et j'ai actuellement des soucis pour paramétrer des parties de fléchettes. J'ai aussi un problème technique sur l'affichage Led qui nécessiterait une réparation à l'aide d'un plan ou d'un schéma électrique. J'ai consulté plusieurs sites sans succès et j'en suis même venu a l'idée d'en racheter un nouveau sur meilleurs-jeux-de-flechettes.fr mais la encore je ne sais pas quoi penser de ce site, donc j'aimerais vraiment essayé de régler le problème par moi-même avant de la mettre définitivement à la casse. 

0
Romtom

Voici un.mode emploi c'est une autre marque mais l'utilisation est la même 

0
Jmarc_4330 Messages postés 39 Statut Membre 2

Bonjour, 

En tapant la référence de la cible en question sur internet vous trouverez le mode d’emploi et plan détaillé du jeu de fléchettes BULLIT ED 500 sur noticemanuel mais il faut communiquez son adresse mail pour télécharger la notice. Ensuite pour ma part je suis passé sur une cible de fléchette traditionnelle que j’ai trouvé sur le site de chupa et j'en suis satisfait. Voila si ça peut aider et répondre aux deux commentaires!!! ;)

0
Sandra_Beil Messages postés 6 Statut Membre

Hello, 

C'est quoi le site? je demande parce que mon mari adore les fléchettes, j'aimerais lui offrir une cible en cadeau mais je ne trouve pas de site qui s'appelle chupa? 

0
Sandra_Beil Messages postés 6 Statut Membre > Sandra_Beil Messages postés 6 Statut Membre

Pas de réponse? 

0