S'inscrire en mi-saison

Balais - 13 janv. 2025 à 20:54
isaac12LG Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 12 mars 2025 à 11:31

Bonjour ,

J'ai 19 ans et je souhaiterais m'inscrire au volley. Je tiens à préciser que je ne suis pas très sportive (j'ai un cardio assez faible) et que ma seule expérience en volley se limite aux cours d'EPS au lycée. Malgré cela, ce sport m'attire beaucoup, et j'aimerais vraiment me lancer.

Je me pose cependant plusieurs questions :

1. Est-il courant ou possible de commencer le volley à mon âge, sachant que je débute totalement ?
  2. Nous sommes actuellement en janvier : existe-t-il une possibilité de s'inscrire pour une licence en milieu de saison afin de commencer dès maintenant ?

Je préfère ne pas attendre plus longtemps par crainte de repousser ce projet indéfiniment.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

A voir également:

1 réponse

isaac12LG Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 7
12 mars 2025 à 11:31

Bonjour,

Bien sûr, il est tout à fait possible de commencer le volley à 19 ans le plus important c’est d'etre motivé et passionné, pour votre inscription,je vous rassure que certaines structures acceptent les licences en cours de saison surtout si des places sont encore disponibles. je vous souhaite bon courage

0