A voir également:
- Reglement petanque
- Boule de petanque - Meilleures réponses
- Terrain de pétanque autorisation - Meilleures réponses
- Pétanque - Guide
- Gravure sur boule de pétanque - Forum Pétanque
- Interprétation du réglement des combinés en natation synchronisée - Guide
- Règle pétanque cochonnet ✓ - Forum Pétanque
- Ligue des nations règlement - Guide
2 réponses
Bonjour
Voilà le règlement officiel https://fipjp.org/images/pdf/reglements/REGLEMENT-OFFICIEL-SPORT-PETANQUE.pdf
Ils ont une page facebook où vous pouvez essayer de les contacter si vous voulez une réponse plus précise/officielle https://www.facebook.com/fipjp.petanquefederation.page/?locale=fr_FR
;)
Bonjour
Avec le règlement officiel la boule doit sortir totalement de la ligne de perte . Je pense que la ligne, quel soit sa largeur fait partie du terrain donc logiquement elle est bonne si elle n'a pas dépassé l'aplomb de l'extérieur de la ligne .Nous allons l'intégrer à notre règlement de l'association . Si mon raisonnement est faux dites le moi . Bonne pétanque à tous .