Complexe prise de masse. Comprendre qui sont dopé a 16ans.

Pseudooooooo -  
 mataio -

Bonjour,

Je suis enormement complexé

Et enfait je chercher de l'aide parce que je n arrive plus a savoir qui est dopé et qui ne l'ai pas

S'il vous plait les personne qui veulent aider chercher : Ardiol Hyseni.

Il se trouve que je suis un 2009 moi aussi....c genial.

Je voudrais tellement avoir son physique mais surtout je ne voudrais pas me faire d illusion, je sais plus quoi penser enfait. J'ai tellement la haine et en meme temps j'ai envie d'y croire, je sais plus. Quand on regarde quelque une de ces videos, il dit avoir 16 ans, etre naturel, et avoir fait une transformation en 1,5ans entre son corp maigre de 14 ans  et son corp massif de 16 ans.

Et il se trouve que j etais exactement comme lui sur les photo : maigre. Jarrive pas a prendre 1 kilo, je me nourrie pour pas maigrir encore. si oui c est possible d'avoir son physique svpppp donnez moi des technique pour que je puisse prendre de la masse je n y arrive pas.

J ai peur d'espérer depuis si longtemps quelque choses qui ne sera peut etre jamais possible pour moi

A voir également:

1 réponse

mataio

Salut moi aussi je suis étudiant et j'ai eu aussi des difficultés a me muscler

Fais attention a ce que tu vois sur internet les clichés sont parfois arranger, et puis tu n'a pas la meme genetique que lui ne pourra pas lui ressemble mais en revanche tu pourra te muscler sa c'est sur jette un coup d'oeil au ebook dans le lien sa va grandement t'aider mais en contre partie sa va te couter un peu d'argent mais en tout cas si tu le suis bien il y aura aucun probleme  

mais je suis maintenant un ebook pour ma prise de masse tres efficace et qui coute moins de 30 euro. Ce que je te dit la est vrai en 3 mois j'ai pris plus de 5 kg de muscle mon dos est plus large et mes bras aussi 

hesite pas a suivre le lien suivant et a le partager a des proches a toi si tu le souhaite : sf.ebooks.systeme.io/plan-puissance-massive-ds24?aff=Mataiox

0