Vélo d’appartement avec écran autour de 500 € : des avis ?
SingeFurtif66 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je réfléchis à acheter un vélo d’appartement avec écran pour faire du sport à la maison, avec un budget autour de 500 €.
J’ai 30 ans et je travaille beaucoup, donc pas toujours le temps d’aller à la salle… J’aimerais surtout pouvoir faire des séances rapides chez moi (20-30 min), me remettre en forme et tonifier un peu les jambes/fessiers.
Par contre j’ai quelques inquiétudes :
– Est-ce que les modèles dans ce budget sont vraiment bien ?
– Est-ce que c’est suffisamment silencieux pour un appartement ?
– Et surtout… est-ce qu’on ne se lasse pas trop vite ?
Si vous avez des recommandations ou des retours d’expérience, je suis preneuse !
Merci beaucoup
- Velo d'appartement avec dossier
- Velo d appartement avis - Meilleures réponses
- Velo elliptique - Meilleures réponses
- Meilleur velo appartement - Guide
- Velo spinning - Guide
- Keirin vélo - Guide
- Meilleur velo elliptique - Guide
- Velo fixie - Guide
1 réponse
Personnellement, j’ai opté pour le YESOUL G1M Plus vélo d’appartement connecté. Il est dans ton budget (je l’avais trouvé autour de 400 €) et j’ai été agréablement surprise par la stabilité du vélo d’appartement connecté à la maison, même sur des séances un peu intenses.
L’écran est assez grand et pratique, surtout pour suivre des cours ou regarder des vidéos pendant le pédalage, ça aide vraiment à rester motivée.
De mon côté, j’essaie de m’y tenir surtout après le travail : je rentre, je dîne, puis environ une heure plus tard je fais une séance de 20–30 minutes. Franchement, ça suffit déjà à bien transpirer. Au bout de quelques semaines, j’ai aussi senti mes jambes un peu plus toniques et plus “fortes” au quotidien.
Pour le bruit, ça reste plutôt discret (je vis en appartement aussi), donc ça ne m’a pas posé de souci. Et pour la lassitude, je pense que ça dépend beaucoup du contenu que tu suis : sans vidéos ou programmes, on peut vite décrocher, mais avec des cours ou des séries en fond, ça passe beaucoup mieux.
J’espère que ça peut t’aider ????