Perte de poids, vous utilisez quoi comme tapis de course?

ChevalGenereux48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stra1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Alors voilà je réfléchis à m’acheter un tapis de course pour perdre un peu de poids et bouger un peu plus.
Je ne suis pas du tout sportive donc je pense surtout à marcher vite ou faire un peu de jogging, tranquille quoi, histoire de pas rester tout le temps assise. Comme je peux pas toujours aller à la salle, un tapis à la maison me paraît plus pratique pour tenir sur la durée.
Mais y a tellement de modèles et de prix différents… je suis un peu perdue en vrai.
Je me demande si l’inclinaison sert vraiment à quelque chose ou si c’est surtout du marketing, et pareil pour la puissance du moteur, je sais pas trop ce qu’il faut pour un usage tranquille chez moi.
Si certains d’entre vous utilisent un tapis pour ce genre d’objectif, je suis preneuse de vos retours, marques fiables ou trucs à éviter.
Merci d’avance !

A voir également:

2 réponses

TinnaCc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis développeur et je bosse souvent de chez moi, donc je me reconnais dans ton objectif.

Perso, j’ai un walking pad sous mon bureau que j’utilise surtout le matin pendant les réunions, ça m’aide à rester actif dès le début de la journée.

Après, il faut dire que ça ne permet pas de courir. Si tu peux te permettre, un vrai tapis est quand même plus pratique pour varier les séances.

0
Stra1990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi, je n’ai pas de tapis, mais je fais pas mal de rando et de montées.
 Franchement, ça fait bien travailler le corps, au moins ça marche pour moi.
 Si tu as le temps, tu peux essayer la montagne ou des parcours avec du dénivelé, tant qu’il ne pleut pas.

0