Les discussions

Foot amateur

Bonjour, Club allant montée en D2 départemental es que pour montée en D1 il faut des chose particulière en therme infrastructure ou équipe de jeunes ...

Répondre

Changement de raquette

Bonjour, Suite aux différents changements de mon jeu au tennis, j'aimerais trouver une autre raquette qui sera mieux adapté. J'ai actuellement une pr...

Répondre

Je sors du cercle quand je tire comment remédier

Bonjour, Je sors du cercle quand je tire comment iremedier

Répondre

Lames-- compétitions renseignements

Bonjour, Ma fille qui vient de commencer le patinage cette année (qui vient d avoir 5 ans) a obtenu ses patins et lame 1.elle va peut être  valider l...

Répondre

Ressentis durant les 3 années en staps entraînement sportif

Bonjour, J'aimerai avoir un ressenti sur les 3 années de licence en entraînement sportif. Même si possible d'entraînement en basket si vous avez pris...

Répondre

Reglement participation concours officiels dep et reg

Bonjour. SVP REPONSE CLAIRE ET PRECISE. :). Prenons un exemple précis. Un joueur du DEP 85 peut-il participer à un concours du DEP 49 (meme REGion)...

Répondre

Quel sup touring ?

Bonjour, Je fais du stand up paddle depuis 5 ans avec un modèle débutant Itiwit de 10'. Je voudrais changer pour Noël. Je fais quelques allers-retou...

Répondre

Enfant de 8 qui ne parvient pas à "flotter"

Bonjour Mon fils de 8 ans est très à l'aise dans l'eau, il saute, nage au fond récupérer des objets, nage le crawl (pas top mais il avance) sur quelq...

Répondre

Boule superinox bonne ou mauvaise boule ?

Bonjour, J'aimerais acheter des superinox  Quelqu'un a un retour a me faire que ça soit au point ou au tir ? Merci d'avance 

Répondre

Comment éviter les ampoules au pied

Bonjour, Pratiquement toutes les chaussures de rando que j'essayais depuis 3 ans me provoquent des ampoules après quelques jours de marche. Existe t...

Répondre

Recherche revêtement

Bonjour, je souhaite trouver un revêtement adapté à mon jeu. Je suis 645 ufolep mais je ne trouve pas de revêtement adapté j'ai essayé la première an...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11