Les discussions
La petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis?
Résoluje n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...
Est ce que j’ai bien fait d’acheter une combinaison de ski ?
RésoluBonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’aurais une question par rapport à la mode, j’ai acheté sur vinted une combinaison de ski mais quand je...
Chaussure de trek
RésoluBonjour à tous, Je galère à trouver une bonne paire de chaussure de trek. Je cherche une tige haute car je suis pas léger et mon sac non plus, mai...
Activité sportive sans résultats
RésoluBonjour, Je pratique entre 1h et 1h30 d'exercice quotidien au poids corporel depuis maintenant 3 mois et je suis surpris de ne voir aucun changement ...
Quel logiciel pour la gestion de club de sport ?
RésoluBonjour, Je recherche u logiciel pour la gestion de mon club de gymnastique. Pas beoucoup de budget. J'ai vu qu'il y ena vait pas mal sur internet ma...
J'ai 61 ans, que faire pour progresser aux 10kms?
RésoluJe cours régulièrement depuis 6/7 ans et n'arrive pas à faire moins de 55mn aux 10kms. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner? Merci
Boule tirée
RésoluBonjour, Au cours du jeu, il ne reste qu'une seule boule sur le terrain appartenant au joueur 1. Le joueur 2 tire et les deux boules sortent du je...
Quelle âge peut-on commencer le basket
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 15 ans en juillet et il a toujours joué au foot depuis qu’il a 5 ans , il a joué 4 ans dans un club pro au foot et là il v...
Platini-zidane : qui est le meilleur ?
RésoluMichel PLATINI est-il meilleur footballeur que Zinedine ZIDANE ? J'aimerais votre avis.
Puis je intégrer un club u14 ou u15 ?
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un club u14 ou u15 (je suis né en 2009) cependant je n'ai aucune expérience ( je n'ai jamais joué dans un club auparavant...
Droit de filmer des sauts sansgopro sur le casque
Résolubonjour, j’ai 15 ans et je suis parachutiste depuis 1 an, j’ai 20 sauts. J’ai besoin d’aide,Je demande ça aux parachutistes très expérimentés, nous n...
Ce produit est-il vraiment si bon pour ma perte de poids?
RésoluMon amie me l'a recommandé pour ma perte de poids parce que ça l'a beaucoup aidé avant moi. Merci beaucoup:)
Comment je dois m'y prendre pour me tonifier
Résolubonjour Je cherche a tonifier ma peau après une grosse perte de poids, j'ai pas mal de peau qui tombe mais je sais pas quoi faire pour y remédier do...
Problèmes respiratoires durant squat
RésoluEst ce normal de ressentir un problème respiratoire durant le squat? Quand j'ai commencé à pratiquer le squat il y a des années, j'inspirais en descen...
Tapis de marche pour personnes âgées
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...
Ne courir que 20-30 min... utile ou pas?
RésoluDébutante et ayant peu de temps le soir pour pratiquer un sport je voulais me mettre à la course à pied environ 20-30 min en rentrant du travail. Qu'e...
Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
RésoluQuel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
Tapis de course fytter redmium
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous car après un déménagement j’ai remonter mon tapis et il m’indique erreur E07 si quelqu’un sait à quoi cela sign...
Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle
RésoluBonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...
S'inscrire dans un centre de formation de football
RésoluBonjour, ja me nomme ori samson j'ai 18ans je suis ivoirien je souhaite m'inscrire dans un centre de formation français mais je suis actuellement en...
Musculation et croissance
RésoluBonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...
Combien de kilomètres pour une sortie vélo ?
RésoluBonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
Règle du badminton avant 2006
RésoluBonjour, J'ai un dossier à préparer en badminton avec plusieurs question mais il y en a une à laquelle je n'y arrive pas à répondre. Avant 2006, il...
Courir à 60ans
RésoluBonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...
Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ?
RésoluBonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les prendr...
Notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Résolunotice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Club natation sur paris
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêté par les enfants ? J'étais un bon nag...
Entrainement sur vélo d'appartement
RésoluBonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
A quel âge un enfant peut-il commencer le judo ?
RésoluA quel âge un enfant peut-il commencer le Judo ?
Tir à l'arc
RésoluHello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...
Pour les abdos le rameur est-il utile ?
Résolupour les abdos le rameur est-il utile, merci pour votre réponse
Acheter crampons qui ne sont plus produits, possible ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si il était possible de trouver des Nike Mercurial superfly 4, 5 ou 6 neuves sur un site ou est-ce que c’est impossi...
Quelles activités ont été annulées en france à cause du coronavirus
RésoluBonjour Le coronavirus s'est propagé de plus en plus récemment en France, quelles activités le gouvernement a-t-il annulées?
Comment devenir entraîneur du football a 15 ans
RésoluBonjour, je m'appelle mahamat saleh je voudrais devenir entraîneur de football a 15 ans est ce que c'est possible parce que avant je joue très bien au...
S'inscrire dans un club de foot à 19 ans,possible?
RésoluBonjour, Salut,j'ai 18 ans bientot 19ans et je veux savoir est ce que c'est possible de s'inscrire dans un club de foot à cet age pour la première f...
Un footing tous les jours ?
RésoluBonjour, j'ai décidé de me mettre à la course à pied et je me demande : vaut mieux faire un footing tous les jours pas trop longtemps (10-15 min ) ou...
Badminton : les règles des lignes en simle et en double ?
RésoluBonjour Qui peut me rappelé les règles des lignes en simple et en double? Merci beaucoup Orlane =)
Entraîneur de football
RésoluBonjour, j ai 14 ans et je suis passionné de foot et je veux devenir entraîneur de foot pro et je ne sais pas qu elle formation il faut faire pouvez ...
Les watts en cardio-training??
RésoluBonjour,ayant investi depuis peu dans un elliptique, j'aurai voulu savoir à quoi servent exactement les watts indiqués sur l'ordinateur,y-a-t-il un ré...
Je suis aquaphobe. quelqu'un peut-il me donner des conseils pour vaincre ma peur
RésoluJe suis aquaphobe. Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour vaincre ma peur de l'eau. J'aimerais beaucoup apprendre à nager. Merci.
Quelle taille de vélo me faut-il ?
Résoluquelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
Demande d'inscription d'un centre de foot
RésoluBonjour, Je m'appelle Ambobia tendart Joseph-Marie j'ai 15 ans, je joue au centre d'études sport la Djiri(CESD) et en sélection du Congo Brazza-ville...
S'inscrire dans un centre de foot pro
RésoluBonjour, je souhaite m'inscrire dans un centre de foot pro mais j'aurais 13ans le 17 octobre ces possible s'il vous plaît ??
Comment intégrer un centre de formation de football ?
RésoluBonjour, alors voila je m'intéresse au football depuis peu mais le problème est que j'ai 14ans (je l'ai es eu en septembre ) je compte m'inscrire l'...
Au bout de quel temps de nage est-elle efficace ?
RésoluOn parle souvent d'une demi-heure de sport minimum pour une bonne efficacité sur la santé. Est-ce correct aussi pour la natation ? et à raison de 1 fo...
Séance vélo d'appartement
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...