Les discussions

Demande de formation

bonjour je voudrais avoir toutes les informations relatives a l'inscription de mon fils dans votre centre de formation. cordialement kourouma

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Paul-Bernard

Centre de formation u13

Bonjour, J'ai 13 ans (enfin je les aurai le 18 mars) je joue donc en u13 a Courbevoi je suis attaquant au cours de cette saison j'ai joué 4 matchs e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sekou

La ceinture noir...

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis une fille, je vais commencer ma 7em année de karaté, je suis ceinture marron, je suis dans le club de saint michel sport...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BOUM Boop

Compenser la salle de sport

Bonjour, J'ai été un geek toute ma vie et j'ai sainte horreur de la salle de sport (être avec des gens que je ne connais pas, avoir des machine inc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jes_carl

Moyenne vélo route

Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
philippe6613

Quel sport muscle en même temps fait le cardio

Bonjour, je cherche le sport idéal qui muscle tout en bougeant, transpirant, Et en étant essoufflé. Le cross fit serait-il le sport idéal pour cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Jusqu a quand pouvons nous nous inscrire ?

Jusqu'à quand pouvons nous nous inscrire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
FeLynX

Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?

Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
philippe6613

Tunelle rachidien

Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gym

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
philippe6613

Marche à pied

Bonjour, Comment mettre à plat un tapis de course incliner

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
xplom

Envie de reprendre l'équitation

Bonsoir,moi je suis très angoissée depuis quelques années et à cause de mes angoisses permanentes,j'ai arrêté l'équitation,après 11ans de passion c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stf_frmu

Barça

Salut j ai une question d'après Barça va se passe contre Juv match retour . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Zonuff

Taille du cadre d'un vélo de course

Bonjour, je mesure 1m72 et je voudrai savoir la taille d'un vélo de course que je veux acheter. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
xplom

Foot us quel poste pour moi ? (france)

Bonjour, j'ai 19 ans cette année. Récemment le foot US m'attire énormément et j'hésite à rejoindre un club qui se trouve à côté de ma ville. Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom

Judo

Bonjour, A quel heur il peuvent comencait?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

J'ai un pacemaker

Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613

Marche course

Bonjour, opéré du dos il y a 15 ans. Je me plains souvent d'un dos fatigué, de lumbago sévère (1 fois par an) et de lombalgie chronique.. Je fais ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
xplom

Montée de l'alpe d'huez

Bonjour J'aimerais bien monter un jour l'Alpe d'Huez, vous pensez que c'est possible ? Il faut un entraînement particulier ? je précise que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
latgege

Quel niveau faut-il pour entrer au pôle espoir

Bonjour, J'ai 13ans je souhaite rentré au pole basket . Je suis passionnée de basket-ball et je suis à ma 3 ème année. J'aimerais savoir que doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
xplom

Disque avant vtt qui a chauffé !

Bonjour, Voilà lors d'une grosse descende mon disque avant de diamètre 160mm ventilé a quelques peut noircis bleuté car je pense qu'il a chauffé est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
labricole47

Camel back

Bonjour, peut on courrir avec un camelback sur le marathon de Paris. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
xplom

Urgent mode d emploi vélo élliptique

Je recherche le mode d'emploi du vélo elliptique CARE activa 2 ! Par avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xplom

2 licences de rugby??

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon fils de 13ans peut avoir 2 licences de rugby étant donné que je suis séparée du papa? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
PetitCheminot47

Fessier musclé

Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
philippe6613

La france championne du monde de hand ball !

Bonjour, Ah que c'est bon bravo les experts ! --  "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
xplom

Besoin de conseils pour l'airsoft

Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
xplom

Coach (sénégal)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
philippe6613

Boxe (tunisie)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
philippe6613

Recherche classe d'acrobatie

Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom

Comment soigner mon cheval

Bonjour, mon cheval a mal au groupe la nuit quand il ce couche le matin pour ce levé sa l fatigue il boite légèrement...que doit je faire poure quil r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_frmu

Renseignements

Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Travailler les mêmes muscles tout les jours ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ludo82

Injection arthrum

Bonjour, cela fais t il mal lors de l injection dans le genou ,faut il une anesthesie local comme chez le dentiste pour l injection ou cela se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom

Recherche...

Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Le padel, nouveau sport en france

Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaissent des sites sur le padel ? (des conseils pour progresser, la liste des tournois etc...). C'est un spo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
xplom

Toujours adorer le foot

Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
toubedidi

Produits conseillés ...

Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guiz06150

Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges

Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
philippe6613

Prise de masse ?!

Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Affiner ses cuisses

Salut à tous! J'ai 18 ans, je suis un mec et je fais de la muscu depuis un peu moins d'un ans. Je pèse 65 kg pour 1m75. Le problème est que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Shambadou49

C'est pour quel sport ça ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xplom

Aide changement vitesses !

Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xplom

Les muscles remplacent ils la graisse ?

Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Fotball

Bonjour, je m appelle bilal tres dificile mais j espere que un jour je serai footballeur 14 ans comment je peux progresse

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Apprendre le patin seule ?

Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pandime

Question sur le stade de france et le football

Bonjour a tous c'est la première fois pour moi que j'utilise l'internaute et j'espere que vous pourrez m'aider !! voici ma question : Le 11 novem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tifre

Placement dans le sdf : pour quelle équipe?

Bonjour, j'ai une question très bête et simple mais je n'ai jamais assisté à un match de foot au stade de france ni dans n'importe quel autre stade ...

Tifre

Je veux être moins grassouillet

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...

xplom

Marathon de paris

bonjour j'ai effacé par erreur ma confirmation d'inscription au marathon de paris 2017 merci de me la renvoyer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 657