Les discussions
Boxe (tunisie)
Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?
Recherche classe d'acrobatie
Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...
Comment soigner mon cheval
Bonjour, mon cheval a mal au groupe la nuit quand il ce couche le matin pour ce levé sa l fatigue il boite légèrement...que doit je faire poure quil r...
Renseignements
Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.
Travailler les mêmes muscles tout les jours ??
Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...
Injection arthrum
Bonjour, cela fais t il mal lors de l injection dans le genou ,faut il une anesthesie local comme chez le dentiste pour l injection ou cela se fait ...
Recherche...
Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...
Le padel, nouveau sport en france
Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaissent des sites sur le padel ? (des conseils pour progresser, la liste des tournois etc...). C'est un spo...
Toujours adorer le foot
Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci
Produits conseillés ...
Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...
Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges
Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...
Prise de masse ?!
Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...
Affiner ses cuisses
Salut à tous! J'ai 18 ans, je suis un mec et je fais de la muscu depuis un peu moins d'un ans. Je pèse 65 kg pour 1m75. Le problème est que j'ai un ...
C'est pour quel sport ça ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...
Aide changement vitesses !
Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...
Les muscles remplacent ils la graisse ?
Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Fotball
Bonjour, je m appelle bilal tres dificile mais j espere que un jour je serai footballeur 14 ans comment je peux progresse
Apprendre le patin seule ?
Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...
Question sur le stade de france et le football
Bonjour a tous c'est la première fois pour moi que j'utilise l'internaute et j'espere que vous pourrez m'aider !! voici ma question : Le 11 novem...
Placement dans le sdf : pour quelle équipe?
Bonjour, j'ai une question très bête et simple mais je n'ai jamais assisté à un match de foot au stade de france ni dans n'importe quel autre stade ...
Je veux être moins grassouillet
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...
Marathon de paris
bonjour j'ai effacé par erreur ma confirmation d'inscription au marathon de paris 2017 merci de me la renvoyer cordialement
Question par rapport à mon projet scolaire
Bonjour je suis actuellement en DUT TC, et chaque élève a un projet, le mien est un projet sportif (réaliser un événement avec plusieurs associations ...
Sport en salle
J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...
Ces zones impossibles à muscler
Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...
Je voudrais m'incrire
Bonjour, je m'appelle Thibaut j'ai fait 4 ans de foot et aujourd'hui j'aurais voulus intègre une formation de footballeur j'ai 17 ans je me débrouille...
Stage d'été
Bonjour, je recherche un stage de combat d'été pour adulte (18 ans) d'environ 1 moi. Je voudrais un stage basé sur l'apprentissage d'un art martial, ...
Développer coucher muscle t-il le dos
Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...
Ne pas faire de muscu pendant quelques temps
Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...
Électro musculation
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...
Sport etudes
Bonjour, je suis fan de badminton je suis classé d8 eet je suis en cadet est ce ke je peux aller en sport etudes'oui ou non? merci pour votre réponse
Débutant musculation
Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...
Musculation aux côtés du bas du dos
Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...
Devenir pro
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis en Terminale S, je pratique le basket depuis 4 ans et ce sport devient de plus en plus important pour moi, j...
Guidon pas aligné avec la roue
Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...
Je voudrais minscrire
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire dans un centre de formation qu'estce que je dois faire pour m'intégrer dans un centre de formation sa fait de très ...
Comment faire une longe pesoa
Bonjour, J'aimerai longer ma ponette D en pesoa mais je ne sais pas du tout faire .. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer du debut à la fin com...
Joueur cherche un centre de foot ou une equipe
RésoluBonjour, Je m'appelle Aris j'ai 16 ans je suis Un jeune joueur Evoluant Dans Mon Pays En 3ème division, Mais ici On nous paye pas moi je suis Pauvr...
Adresse
Résoluou se trouve le terrain de Wodecq - lieu dit le Moufflu - rue du trieu 1 à 7890 Wodecq
Je n'arrive plus à sprinter
Bonjour, J'ai 16 ans et je pratique le sport depuis 12 ans maintenant , j'ai décidé de faire une pause lors de la saison 2015/2016 , j'ai cependant ...
Entraineur de soccer
quels sont le parcours scolaire pour devenir un entraîneur de soccer
Recherche centre de formation
Bonjour alors voilà je m'intéresse au football depuis que j'ai l'âge de 6 ans je compte m'inscrire cette année et j'aurai aimée intégré un centre ...
Recherche d'un club pouvant me propulsé en pro
Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans je joue au foot depuis peu mais mon entraîneur à vu que j'avait un talent du coup je veux me mettre à fond sur...
J aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait
Bonjour, j' aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait breton ,il a fait du club il y a 5 ans . il est tres doux . j ai 14 ans je suis ni...
Intégré un centre de foot ou faire un stage de foot
Bonjour, moi c'est Capo chichi Edon Leonel j'ai 17 ans je suis passionné pas le foot et j'aimerais intégré un centre de foot ou faire un stage de foo...
Demande de conseils
Bonjour, je suis âge de 17 ans et depuis l'age de 7 je fais le le foot en club mais j'ai été contraint de quitter la France pour l'Afrique et mon rêve...
Répone souhaiter
Bonjour, mon fils a 12ans souhaiterais intégré une école de foot car ces sa passion il joue au foot depuis l'age de 7ans j'habite dans l'oise je ne...
Sos je veut de l aide solution pour arthtrose cervical
Bonjour, ma femme a une arthrose cervicale je savoir comment peut on agir ou soigne cette maladie avec du yoga oud autres solution probable
Elliptique activa ii 50611-2
Bonjour, J'ai acheté un vélo elliptique activa II 50611-2 sur le bon coin mais j'aimerais trouvé la notice d'utilisation des programmes. Merci de ...
Recherche centre de formation
Bonjours , je cherche un centre de formation , pour montrer mes valeur et les qualités , je suis très motivée , et je pourrais tout faire pour avoir m...