Les discussions

Boxe (tunisie)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
philippe6613

Recherche classe d'acrobatie

Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom

Comment soigner mon cheval

Bonjour, mon cheval a mal au groupe la nuit quand il ce couche le matin pour ce levé sa l fatigue il boite légèrement...que doit je faire poure quil r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_frmu

Renseignements

Bonjour, quel sont les conditions souhaitée pour devenir entraîneur professionnel. Et les étapes qu'il faut passer. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Travailler les mêmes muscles tout les jours ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si à la salle de sport le fait de travailler les mêmes muscles tout les jours avec une charge moyenne est effica...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ludo82

Injection arthrum

Bonjour, cela fais t il mal lors de l injection dans le genou ,faut il une anesthesie local comme chez le dentiste pour l injection ou cela se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom

Recherche...

Bonjour, Depuis l'age de 5ans je fait du foot en club. Aujourd'hui j'ai 14ans , j'ai un bon niveau scolaire et je souhaiterai savoir quelle critère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Le padel, nouveau sport en france

Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaissent des sites sur le padel ? (des conseils pour progresser, la liste des tournois etc...). C'est un spo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
xplom

Toujours adorer le foot

Bonjour, Salut je suis passionné du foot Jaime beaucoup le milieu offensive mais le problème c'est que je suis en côte d'Ivoire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
toubedidi

Produits conseillés ...

Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guiz06150

Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges

Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
philippe6613

Prise de masse ?!

Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Affiner ses cuisses

Salut à tous! J'ai 18 ans, je suis un mec et je fais de la muscu depuis un peu moins d'un ans. Je pèse 65 kg pour 1m75. Le problème est que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Shambadou49

C'est pour quel sport ça ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xplom

Aide changement vitesses !

Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xplom

Les muscles remplacent ils la graisse ?

Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Fotball

Bonjour, je m appelle bilal tres dificile mais j espere que un jour je serai footballeur 14 ans comment je peux progresse

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Apprendre le patin seule ?

Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pandime

Question sur le stade de france et le football

Bonjour a tous c'est la première fois pour moi que j'utilise l'internaute et j'espere que vous pourrez m'aider !! voici ma question : Le 11 novem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tifre

Placement dans le sdf : pour quelle équipe?

Bonjour, j'ai une question très bête et simple mais je n'ai jamais assisté à un match de foot au stade de france ni dans n'importe quel autre stade ...

Tifre

Je veux être moins grassouillet

Bonjour, Je suis un homme de 18 ans qui pèse 62 kg pour 1m60, j'ai des abdos non visible voila enfait je voudrais prendre du muscles et perdre du poi...

xplom

Marathon de paris

bonjour j'ai effacé par erreur ma confirmation d'inscription au marathon de paris 2017 merci de me la renvoyer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Question par rapport à mon projet scolaire

Bonjour je suis actuellement en DUT TC, et chaque élève a un projet, le mien est un projet sportif (réaliser un événement avec plusieurs associations ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
xplom

Sport en salle

J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marcus.PL

Ces zones impossibles à muscler

Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pomkaneldu93

Je voudrais m'incrire

Bonjour, je m'appelle Thibaut j'ai fait 4 ans de foot et aujourd'hui j'aurais voulus intègre une formation de footballeur j'ai 17 ans je me débrouille...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
stf_frmu

Stage d'été

Bonjour, je recherche un stage de combat d'été pour adulte (18 ans) d'environ 1 moi. Je voudrais un stage basé sur l'apprentissage d'un art martial, ...

Marcus.PL

Développer coucher muscle t-il le dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marcus.PL

Ne pas faire de muscu pendant quelques temps

Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...

philippe6613

Électro musculation

Bonjour j'aimerais m'inscrire à la salle mais je sais très bien que je n'aurais pas forcément le temps d'y aller à cause de mes horaires une semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Sport etudes

Bonjour, je suis fan de badminton je suis classé d8 eet je suis en cadet est ce ke je peux aller en sport etudes'oui ou non? merci pour votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
xplom

Débutant musculation

Salut voilà J'ai 15 ans je suis au lycée en seconde et voilà mon problème j'aimerais commencer la musculation mais mon (ou mes) problèmes sont que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sarkymm

Musculation aux côtés du bas du dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
shutteripik16

Devenir pro

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je suis en Terminale S, je pratique le basket depuis 4 ans et ce sport devient de plus en plus important pour moi, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_frmu

Guidon pas aligné avec la roue

Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Léo555

Je voudrais minscrire

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire dans un centre de formation qu'estce que je dois faire pour m'intégrer dans un centre de formation sa fait de très ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu

Comment faire une longe pesoa

Bonjour, J'aimerai longer ma ponette D en pesoa mais je ne sais pas du tout faire .. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer du debut à la fin com...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
griezmann-fan

Joueur cherche un centre de foot ou une equipe

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aris j'ai 16 ans je suis Un jeune joueur Evoluant Dans Mon Pays En 3ème division, Mais ici On nous paye pas moi je suis Pauvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Adresse

Résolu

ou se trouve le terrain de Wodecq - lieu dit le Moufflu - rue du trieu 1 à 7890 Wodecq

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Je n'arrive plus à sprinter

Bonjour, J'ai 16 ans et je pratique le sport depuis 12 ans maintenant , j'ai décidé de faire une pause lors de la saison 2015/2016 , j'ai cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pat8084

Entraineur de soccer

quels sont le parcours scolaire pour devenir un entraîneur de soccer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
stf_frmu

Recherche centre de formation

Bonjour alors voilà je m'intéresse au football depuis que j'ai l'âge de 6 ans je compte m'inscrire cette année et j'aurai aimée intégré un centre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
yohann.14

Recherche d'un club pouvant me propulsé en pro

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans je joue au foot depuis peu mais mon entraîneur à vu que j'avait un talent du coup je veux me mettre à fond sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
stf_frmu

J aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait

Bonjour, j' aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait breton ,il a fait du club il y a 5 ans . il est tres doux . j ai 14 ans je suis ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
xplom

Intégré un centre de foot ou faire un stage de foot

Bonjour, moi c'est Capo chichi Edon Leonel j'ai 17 ans je suis passionné pas le foot et j'aimerais intégré un centre de foot ou faire un stage de foo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Josh Randall

Demande de conseils

Bonjour, je suis âge de 17 ans et depuis l'age de 7 je fais le le foot en club mais j'ai été contraint de quitter la France pour l'Afrique et mon rêve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philippe6613

Répone souhaiter

Bonjour, mon fils a 12ans souhaiterais intégré une école de foot car ces sa passion il joue au foot depuis l'age de 7ans j'habite dans l'oise je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
stf_frmu

Sos je veut de l aide solution pour arthtrose cervical

Bonjour, ma femme a une arthrose cervicale je savoir comment peut on agir ou soigne cette maladie avec du yoga oud autres solution probable

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom

Elliptique activa ii 50611-2

Bonjour, J'ai acheté un vélo elliptique activa II 50611-2 sur le bon coin mais j'aimerais trouvé la notice d'utilisation des programmes. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche centre de formation

Bonjours , je cherche un centre de formation , pour montrer mes valeur et les qualités , je suis très motivée , et je pourrais tout faire pour avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stf_frmu
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 631