Les discussions
Comment prendre du volume ?
RésoluBonjour a tous voila cela fait maintenant 2 mois que je fait de la musculation en salle a raison de 1h30 , 2 fois par semaine je fait tout type d'exer...
Aimerai se muscler.
Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes e...
Etes vous deja allé alliverpool a anfield road et qu avez vous ressenti ?
Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?
Applications mobiles pour faire du sport
http://www.linternaute.com/sport/pratique/les-applications-smartphone-pour-faire-du-sport/ Et vous quelles applications utilisez-vous ?
La bonne santé
Ma préoccupation est que le sport peut garantir une bonne santé?
Musculation : augmenter mon poids
Bonjour, je cherche a augumenter mon poids j'ai 73kg 1.89cm j fais des exercices de musculation depuis 1 mois et j'utilise la levure de biere psk j'ai...
Recherche sport qui muscle + fait maigrir !!
Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les ami...
Inscription pour le marathon de paris
Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?
Inscription semi marathon marseille cassis 2015
Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...
Musculation : programme
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...
Genou se bloque
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
Choisir une genouillère
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?
Apprendre a faire du roller
bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous
Perte de poids courses et fréquence cardiaque
Bonjour Je fais 1m81 pour 115kg, corpulence osseuse élévé FCM = 190 Je veux perdre du poids, je commence à courir, je veux courir tout les jo...
Conseils pour acheter un vélo électrique
Novice, je cherche des conseils pour acquérir un vélo électrique genre vtt (prix et fiabilité). Merci
Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?
RésoluJ'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?
Comment arrêter de fumer
Je n'arrive pas de cesser de fumer aidez moi mes amis pour abandonner rapidement merci pour ceux qui m'aideront -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Comment faire pour maigrir
Comment faire pour maigrir je pèse 130kg pour 1m86 âgé de 32ans -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Exercices d'aquagym à faire tout seul
Bonjour à vous tous, Pouvez vous me faire part de quelques exercices d'aquagym, je veux en faire tout seul quand je vais à la piscine. Qu'est-ce que...
Polo de l'équipe de france
Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...
Football : quelle école ?
Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...
Cherche nom d'un exercice
Bonjour, Je fais de la musculation poids de corps et je me suis fixé plusieurs objectifs d'exercices à savoir réaliser au bout d'un certain temps ...
Qui est le meilleur pilote de f1 toutes époques confondues?
RésoluQui est le meilleur pilote de Formule 1 toutes époques confondues?
Que pensez vous du système kers ( système de récupération d'énergie )?
Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?
Prise de masse
Bonjour ! C'est pour savoir quelle protéine je dois prendre pour la prise de masse? Je fais de la muscul et je suis assez bien former mais mon corps...
Comment faire baisser ma fréquence cardiaque ?
Bonjour, Il y maintenant un an que j'ai repris la course à pied sérieusement (3 fois par semaine) , j'en suis à mon 2nd 10 km (1h04pour le dernier) e...
Musculation et problèmes cardiaques
Bonjour, J'aime bien la musculation mais je suis cardiaque et je voudrais savoir comment faire. Quelles précautions faut-il prendre ? Quels exercice...
Régler les freins d'un vtt 8xc replica
bonjour je voudrais régler les frein de mon rock rider 8xc replica je ne sais pas comment faire merci de m'aider
Danse classique
les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Blanc doeuf??
jai entendu dire que les blanc d'oeuf etais bon pour la santer donc depuis je mNge un omelete blanc doeuf presque chaque matin est ce que c bon pour l...
Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m
Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...
Aimerais avoir des abdos
RésoluBonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...
Chaussette de récupération.
Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussettes de récupération, mais j'aimerais d'abord savoir comment cela s'utilise, et si cette "investissement" en...
Comment devenir prof de sport en salle?
Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...
Quel type de paint ball
RésoluSalut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...
Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?
RésoluJonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?
S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france
Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...
Chaîne de vélo
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel produit utilisé pour nettoyer ma chaîne de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Airsoft (replique)
RésoluBonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...
Musculation a 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...
Power plate : efficace ?
Bonjour, j'ai l'impression que la power plate n'est plus du tout à la mode. Pourtant a un moment, plein de centres ouvraient. j'aimerai bien teste...
Se muscler
Salut tout le monde, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si vous aviez une méthode pour me muscler, je pèse 50 kg pour 1m74 autrement dit je suis trop ma...
Je veux grossir !!
J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plu...
Mes débuts dans le golf
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai commencé le golf il y a un an et demi et je suis 17 d'index je voulais savoir si c'était prometteur pour un début dans l...
Musculation fille
Bonsoir, je suis une fille je mesure 1.68 pour 48 kilogramme je fais beaucoup de sport, j'aimerais savoir comment avoir le V en bas du ventre quel exe...
Conseils pour tractions ?
Bonjour à tous, J'ai appris aujourd'hui que je passais des tests sportifs dans une dizaine de jours. Les tests ne sont pas extrêmement dur, cependa...
Exercices pectoraux
Bonjour, Quel est le meilleur exercice pour les pectoraux? Je cherche à développer la masse musculaire de mes pectoraux mais j'ai pas de machine. J'...
Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68
RésoluQuelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?
Piece de vélo
Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...