Les discussions

Comment prendre du volume ?

Résolu

Bonjour a tous voila cela fait maintenant 2 mois que je fait de la musculation en salle a raison de 1h30 , 2 fois par semaine je fait tout type d'exer...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tom

Aimerai se muscler.

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1,72 et pèse 62kg, J'ai un ventre gras et aimerai me muscler, Pour cela je cours 30 1 a 3 fois/semaine, fait 20pompes e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Etes vous deja allé alliverpool a anfield road et qu avez vous ressenti ?

Etes vous deja allé aLliverpool a Anfield road et qu avez vous ressenti ?

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Applications mobiles pour faire du sport

http://www.linternaute.com/sport/pratique/les-applications-smartphone-pour-faire-du-sport/ Et vous quelles applications utilisez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

La bonne santé

Ma préoccupation est que le sport peut garantir une bonne santé?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Pierre070

Musculation : augmenter mon poids

Bonjour, je cherche a augumenter mon poids j'ai 73kg 1.89cm j fais des exercices de musculation depuis 1 mois et j'utilise la levure de biere psk j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Recherche sport qui muscle + fait maigrir !!

Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les ami...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Inscription pour le marathon de paris

Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Inscription semi marathon marseille cassis 2015

Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vegas

Musculation : programme

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
philippe6613

Genou se bloque

Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
renede

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cerisio1

Apprendre a faire du roller

bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pierre070

Perte de poids courses et fréquence cardiaque

Bonjour Je fais 1m81 pour 115kg, corpulence osseuse élévé FCM = 190 Je veux perdre du poids, je commence à courir, je veux courir tout les jo...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
philippe6613

Conseils pour acheter un vélo électrique

Novice, je cherche des conseils pour acquérir un vélo électrique genre vtt (prix et fiabilité). Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jp29

Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?

Résolu

J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaco

Comment arrêter de fumer

Je n'arrive pas de cesser de fumer aidez moi mes amis pour abandonner rapidement merci pour ceux qui m'aideront -- Posté depuis CCM Live forum pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CindyRC

Comment faire pour maigrir

Comment faire pour maigrir je pèse 130kg pour 1m86 âgé de 32ans -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sylvinhojr

Exercices d'aquagym à faire tout seul

Bonjour à vous tous, Pouvez vous me faire part de quelques exercices d'aquagym, je veux en faire tout seul quand je vais à la piscine. Qu'est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
philippe6613

Polo de l'équipe de france

Salut je cherche le polo de l'équipe de France (pas celui de match), (voir la photo ci dessous) mais je ne le trouve pas si vous le trouver pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070

Football : quelle école ?

Bonjour je joue au foot depuis que je suis tt petit et je me pose des questions: Il faut passer par quelle école ou quelle étape pour faire de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pierre070

Cherche nom d'un exercice

Bonjour, Je fais de la musculation poids de corps et je me suis fixé plusieurs objectifs d'exercices à savoir réaliser au bout d'un certain temps ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nixo

Qui est le meilleur pilote de f1 toutes époques confondues?

Résolu

Qui est le meilleur pilote de Formule 1 toutes époques confondues?

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Tristangaz

Que pensez vous du système kers ( système de récupération d'énergie )?

Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Tristangaz

Pour ou contre un nouveau circuit en france ?

Résolu

Pour ou contre un nouveau circuit en France ?

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Tristangaz

Prise de masse

Bonjour ! C'est pour savoir quelle protéine je dois prendre pour la prise de masse? Je fais de la muscul et je suis assez bien former mais mon corps...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Nixo

Comment faire baisser ma fréquence cardiaque ?

Bonjour, Il y maintenant un an que j'ai repris la course à pied sérieusement (3 fois par semaine) , j'en suis à mon 2nd 10 km (1h04pour le dernier) e...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
longuedistance

Musculation et problèmes cardiaques

Bonjour, J'aime bien la musculation mais je suis cardiaque et je voudrais savoir comment faire. Quelles précautions faut-il prendre ? Quels exercice...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
philippe6613

Régler les freins d'un vtt 8xc replica

bonjour je voudrais régler les frein de mon rock rider 8xc replica je ne sais pas comment faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d

Danse classique

les biens faits et les mal faits de la danse classique s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jerome_d

Blanc doeuf??

jai entendu dire que les blanc d'oeuf etais bon pour la santer donc depuis je mNge un omelete blanc doeuf presque chaque matin est ce que c bon pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elidelsol

Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m

Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Val

Aimerais avoir des abdos

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dylaa73

Chaussette de récupération.

Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussettes de récupération, mais j'aimerais d'abord savoir comment cela s'utilise, et si cette "investissement" en...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Coachinsport

Comment devenir prof de sport en salle?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ere STMG et je voudrais quitter l'école et travaillée.. Pour devenir professeur de sport en salle, faut-...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Coachinsport

Quel type de paint ball

Résolu

Salut tout le monde j'aimerai me mettre au paintball. Ma question est assez simple. Je souhaiterai, si quelqu'un pratique ce sport avoir des mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
will11

Quel est votre joueur français de tout les temps préférés?

Résolu

Jonquet - Penverne -Piantoni- Platini - Zidane ?

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Garig

S'inscrire dans un centre pro de foot balle en france

Bonjour, je m appelle haddouche Omar je suis ne le 13 09 1998 je suis algérien je joue le foot depuis l age de 5 ans et je joue tees bien le foot une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
modibolah12

Chaîne de vélo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel produit utilisé pour nettoyer ma chaîne de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig

Airsoft (replique)

Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je voudrais m acheter une replique a bille , mais je me soucie sur la puissance , je voudrait donc savoir si 1.2 joule car pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rhydan1

Musculation a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je souhaite faire de la musculation en salle. Je voulais savoir si cela ne retarder pas la croissance ou autres risques.. E...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
no93

Power plate : efficace ?

Bonjour, j'ai l'impression que la power plate n'est plus du tout à la mode. Pourtant a un moment, plein de centres ouvraient. j'aimerai bien teste...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hkl1

Se muscler

Salut tout le monde, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si vous aviez une méthode pour me muscler, je pèse 50 kg pour 1m74 autrement dit je suis trop ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lucaas67

Je veux grossir !!

J'ai 15 ans .Je veux grossir je fais 58 kg pour 1m71.je fais des pompes.et si je prenais genre 10 kg ça repartirais dans tout mon corps ou ça irai plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Albator6

Mes débuts dans le golf

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai commencé le golf il y a un an et demi et je suis 17 d'index je voulais savoir si c'était prometteur pour un début dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Nominoe1

Musculation fille

Bonsoir, je suis une fille je mesure 1.68 pour 48 kilogramme je fais beaucoup de sport, j'aimerais savoir comment avoir le V en bas du ventre quel exe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nolopa

Conseils pour tractions ?

Bonjour à tous, J'ai appris aujourd'hui que je passais des tests sportifs dans une dizaine de jours. Les tests ne sont pas extrêmement dur, cependa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
VinceLife

Exercices pectoraux

Bonjour, Quel est le meilleur exercice pour les pectoraux? Je cherche à développer la masse musculaire de mes pectoraux mais j'ai pas de machine. J'...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
VinceLife

Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68

Résolu

Quelle taille choisir pour l'achat d'un vélo de route sachant que je mesure 1m68 ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fafalaa

Piece de vélo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sbab
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 631