Les discussions
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un programme fullbody orienté volume/masse.
Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un
Le vélo elliptique que l'on trouve en salle de sport est-il aussi efficace qu'un footing ?
Que pensez vous des séances de power plate ?
que pensez vous des séances de power plate ?
Comment bien courir ?
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...
Comment bien courir ?
Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...
Pourquoi y a t il une difference si importante entre les gauchers et les droitie
pourquoi y a t il une difference si importante entre les gauchers et les droitiers en escrime????
Recherche personne pour me guidé sur entraimement et alimentation ?
plus regulier depuis 3 ans pour des raison perso , ja i perdu bocou de poid 15 kg en 1 mois et demis et depuis du mal a reprendre les acquis que j ava...
Pouvez-vous me donner un programme complet de muscu ?
Poids à soulever, combien de fois, gestes, tout quoi !
Méthodes lafay - crossfit et ross enamait
Que pensez vous des méthodes LAFAY - CROSSFIT et Ross Enamait ? A voir sur internet ! Je peux le dire, pour les avoir essayées, ça déchire !
J'aimerai beaucoup tenter le triatlon . comment faire ?
pratiquant le trail en ille et vilaine et cotes d'armor, j'aimerai tenter le triatlon. il existe une version courte .doit on prendre une licence da...
Triathlon : comment progresser en vélo ?
Je me suis inscrit pour un premier triathlon sprint et je n'arrive pas à progresser en vélo, comment faire pour m'améliorer ?
Est-ce que l'un de vous peut me parler du "sentier cathare" qui va de
Est-ce très sportif
Quel est le meilleur cardiofréquencemètre, et à prix correct ?
Avec fontion : fréquence de pédalage, bip sonore, 3 à 5 zones de travail, GPS pour course à pied, compteur, heure.
Je souhaite passer de 1h40 à 1h30 au semi, en 7 mois. est-ce possible ?
Je souhaite passer de 1h40 à 1h30 au semi, en 7 mois. est-ce possible ?
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type vtc ou vtt
Bonjour, je souhaite savoir quel poids maximal supporte un vélo type VTC ou VTT ? merci d'avance.
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? a quoi sert
Quelle est la différence entre un étirement et un assouplissement ? A quoi sert ce dernier ? Merci
Y a t il des personnes passionnées de windsurf, pourquoi et des personnes qui n'
je suis moi-même passionnée de windsurf et je voudrais connaître vos ressentis par rapport à ce sport génial !
Avez-vous des problèmes de longévité sur les cardiofréquencemètres polar ?
Visiblement j'ai des soucis tous les 2 ans ! Pendant les 15 premières minutes des séances , la F.C. peut passer de 108 bpm à 205 !!! sans que j'en ai ...
Quel remède contre les crampes ?
Quel remède contre les crampes ?
Connaissez-vous des techniques pour progresser en vitesse ?
je voudrais savoir si il y a des plans d'entrainement pour nager +vite pour progresser je fait une heure de crawl qui me fait 2kms5 merci
Le "steper tonic tweder" est-il vraiement efficace ?
Sont-ils tous avec les pédales montant et descendant en oblique pour faire travailler l'int + l'ext des cuisses ?
Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique,
Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique, pour obtenir des informations. Marque, cout, autonomie, satisfaction ? Merci à ...
Durée de validité des examens d'equitation
je viens de reprendre des cours en manège, j'ai un éperon de bronze obtenu il y a 20 ans, et la monitrice me dit que mes examens ne sont plus valides ...
Pensez vous que le snowboard à sa place aux jo ?
Certes ça ramène des medailles , mais j'arrete pas me poser cette question , le snowboard a t'il vraiment sa place aux JO , et le curling ?!!!
Y a t-il un programme pour des débutants en course à pied ?
Y a t-il un programme pour des débutants en course à pied ?
Randonnées itinérantes avec enfants : volcans du massif central
je ne trouve que des randos de 6 heures et ++. avez vous des idées de parcours (sans transport de toile de tentes) merci de votre aide.
Est ce que le canal du midi peut se faire dans toute sa longueur en vtt?
Est ce que le canal du Midi peut se faire dans toute sa longueur en VTT?
Quels aliments absorber avant une sortie sur route de 50 à 70 km. que faire pour
les aliment que l'on m'a conseillés : banane miel et sucre lent. Il faut les prendre combien de temps avant le départ ? pour les courbatures, on m'a ...
Comment est fait le gant des lugeurs ?
Aux JO on voit le lugeur prendre de l'élan en posant ses mains gantées sur la glace. A-t-il quelque chose de spécial aux bouts des doigts ?
Marathon à 60 ans ?
Bonjour, j'ai commencé à courir à 58 ans (non sportif mais sans faire d'exces pour protéger ma santé). A 59 ans, j ai fait 10 courses de compet, dont ...
Randonée dans les alpilles. quel parcours?
Je prévois un week-end dans les Alpilles (FR-13) fin avril. Quelqu'un peut il me recommander des parcours de randonnée dont le point de départ est acc...
Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?
Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?
Comment optimiser un entrainement "footing" ?
Comment optimiser un entrainement footing pour une amélioration des performances ?
Quelle fourche va mieux pour les randonnées plus ou moins tranquilles?
Quelle fourche va mieux pour les randonnées plus ou moins tranquilles?
J'aimerais marcher sur l'ile de la réunion. pourrais je avoir des renseignements
J'aimerais marcher sur l'ile de la Réunion. Pourrais je avoir des renseignements sur cette région, hébergements-difficultés-itinéraire ? Merci
Pour les sauts ?
Bonjour a tous. Pour les sauts, je tombais plus souvent en tenant la crinière, maintenant je croise les rênes au dessus de l'encolure et ça va beaucou...
Je désire faire le chemin de compostelle
départ après Paris
Votre avis sur isola 2000
Coucou,comment trouvez vous cette station au niveau du ski et comment est l'architecture de ce village? merci.
La methode lafay est ce bien efficace
est ce que la [ http://sport.linternaute.com/faq/14-methode-lafay-en-quoi-ca-consiste méthode Lafay] est efficace je voudrai prendre de la masse rapid...
Quelle est la techique pour poser le genou par terre sur circuit ?
Quelle est la techique pour poser le genou par terre sur circuit ?
Taches de sang sur une voile.
Quelqu'un peut il me dire comment retirer des taches de sang sur une voile ? Merci d'avance pour vos réponses.
Quelle raquette pour débuter ?
Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport quali...
Qui a déjà eu des contractures musculaires dorsales quelques jours après une leç
Qui a déjà eu des contractures musculaires dorsales quelques jours après une leçon d'équitation entrainant arrêt maladie et traitement de cortisone?
J'ai commencé l'aïkido cette année. c'est une activité qui me plait seulement j'
J'ai commencé l'Aïkido cette année. C'est une activité qui me plait seulement j'appréhende les chutes. Comment faire pour ne plus les appréhender ?
Débutante depuis 1 mois, j'ai toujours mal aux mollets quant je cours plus de 15
débutante, je cours depuis 1 mois 1/2 et au bout de 15-20 minutes je suis toujours obligé de m'arrêter de courir et de marcher pendant environ 3 minut...
A partir de quel age un enfant peut monter sur un quad et moto?
A partir de quel age un enfant peut monter sur un quad et moto?
Reprendre la course
Il y a 15 ans j'ai eu un problème de santé qui m'a fait arrêter le sport (athlétisme et hand), chose qui me manque aujourd'hui j'aimerais me remettre ...
Epine calcacéenne
comment soigner une épine calcacéenne ?