Les discussions

Erick B Equitation

Pour les sauts ?

Bonjour a tous. Pour les sauts, je tombais plus souvent en tenant la crinière, maintenant je croise les rênes au dessus de l'encolure et ça va beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Benjamin D
Agnes R Ski alpin

Votre avis sur isola 2000

Coucou,comment trouvez vous cette station au niveau du ski et comment est l'architecture de ce village? merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Colette D
Cedric zico L Musculation, gym, danse

La methode lafay est ce bien efficace

est ce que la [ http://sport.linternaute.com/faq/14-methode-lafay-en-quoi-ca-consiste méthode Lafay] est efficace je voudrai prendre de la masse rapid...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Olivier L
Jean-paul L Voile

Taches de sang sur une voile.

Quelqu'un peut il me dire comment retirer des taches de sang sur une voile ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
François A
Robert R Tennis

Quelle raquette pour débuter ?

Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport quali...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Noureddine G
Sandrine G Athlé, course à pied

Reprendre la course

Il y a 15 ans j'ai eu un problème de santé qui m'a fait arrêter le sport (athlétisme et hand), chose qui me manque aujourd'hui j'aimerais me remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Valérie B
David C VTT

Témoignage d'une chute avec de nombreuses fractures

Chers vttistes, je voudrais vous témoigner d'une chute que j'ai faite il y a un mois et vous dire que ce sport passionnant peut être dangereux même qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Gérard G
Sophie V Voile

Apprentissage de la voile

je souhaiterais prendre des leçons de "voile", n'est-il pas trop tard quand on a un certain âge? un particulier peut-il m'initier ou dois-je passer pa...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Brigitte V
Job L Cyclisme, vélo

Décalques pour cadre de vélo

Je viens de repeindre un ancien vélo auquel je tiens beaucoup ; il est chargé d'histoire ; c'est mon premier vélo de compétition...en 1963 ! Je reche...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Christian L
Emilie J Judo

Quels sont les avantages a pratiquer la boxe thai?

Bonjours, Je souhaite pour la saison prochaine peut etre me dirigé vers de la boxe thai en débutante vu que je fait déja du judo mais j'apprehende...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Jonathan C
Armand-philippe C Athlé, course à pied

Ultra trail mont-blanc

Quelqu'un a-t-il déjà couru l'UTMB ? La grande course, celle de 150 kms ? Je cherche des infos sur la nutrition, l'entraînement, l'équipement... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jean-claude P
Annick M Cyclisme, vélo

Vélo électrique

J'ai besoin de conseils de base pour acheter un vélo électrique. Je ferai que de la route de ville, à peu près 40 km. J'ai consulté plusieurs sites m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Daniel R
Claire B Tir / Airsoft

Comment viser ??????

bonjour je viens de débuter le tir a l'arc alors ma question ou mon problème, je suis gauchère mais ce n'est pas cela mon problème, je ne comprend pa...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Maxime R
Xavier L VTT

Où randonner à vélo à nantes ?

Bonjour, je cherche des coins paisibles à Nantes ou près de Nantes pour y randonner tranquillement à vélo. Merci de vos suggestions !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Fabienne L
Sandrine G Ski alpin

Qui a skié l'été sur glacier ?

Nous partons en famille à Tignes en Aout, comment est la neige pour y skier, nos enfants de 16 et 10 ans ont un niveau étoile d'or et nous Cabri et tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Christian G
Pierre T Tir / Airsoft

Conditions pour faire du tir à l'arc

J'habite Bordeaux, ou puis-je me renseigner sur les conditons du tir à l'arc, est-il possible d'essayer le tir à l'arc, c'est une chose qui me branche...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gerard V
Julien M Athlé, course à pied

Préparation pour semi

Bonjour, Sachant que je cours facilement 1h à environ 10km/h et que mon 1er semi en octobre 2008 a été fait en 1h56 mais plus bcp d'entraînement depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Claudy D
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 671