Les discussions

Comment allier mon travail et mon sport ?

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis preparateur de commandes à pied mais aussi volleyeur en compétition. J'ai un souci. Durant mes journées de travail, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
ad-cab

Quelle âge peut-on commencer le basket

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 15 ans en juillet et il a toujours joué au foot depuis qu’il a 5 ans , il a joué 4 ans dans un club pro au foot et là il v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
BoBot  

Commencer la gymnastique à 15ans

Bonjour, J’aurai une petite question j’ai envie de commencer la gymnastique mais le problème est que j’ai 15ans ( depuis 2 mois ), et donc je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_frmu

Quelle vitesse sur un vélodrome ?

Bonjour Je suis assez impressionné par les images de pistards lancés à fond la caisse aux Jo par exemple, jusqu'à quelle vitesse vont-ils ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
herve388

Produit piscine hors sol 30 m3

Bonjour, Bonjour, On pense déjà aux beaux jours... merci pour les conseils ! HTH Green to Blue Shock 12% Liquide - 5L | Anti-Algues Choc - Rattrapa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_frmu

Début hernie dis l4-5, quels exos pour muscler le dos?

Bonjour, après avoir découvert mon début de hernie, inconfort assis et parfois debout, je cherche à pratiquer des exos de musculation de cette partie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_frmu

Affichage kms et vitesse vélo care

Bonjour, Sur mon vélo appartement care Challenger RC je n ai plus l affichage des kms, vitesse. Il ne reste que le temps et les pulsations. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_frmu

Cle de sécurité e07

Bonjour, ou s'écroule la clé de sécurité ? sur le tapis ee course

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
stf_frmu

Développement muscle

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans (une fille) J'essaye de développer du muscle (au niveau du bras) affin de devenir un petit peu plus forte et d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_frmu

Avis tapis de course moov390 lynx de chez moovyoo

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un tapis de course sur le bon coin, il s'agit d'un vieux modèle de chez Moovyoo, le moov390 lynx. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_frmu

Perte de poids suite à un arrêt du sport

Bonjour, J’ai 17 ans et je pratique un sport intensivement (patinage )à raison de 21h par semaine J’ai été blessée récemment et j’ai eu un arrêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_frmu

J'ai 13 ans et j'aimerais commencer le patinage sans être souple.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans, et j'aimerais commencer le patinage artistique. Néanmoins je ne suis pas souple et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Delphine_pau

Blessure épaules (acromio-claviculaire) depuis 3ans [urgent]

Fermé

Bonjour à tous, je me permets d'envoyer un message à ce groupe pour partager avec vous ma situation vraiment délicate et compliquée et espérer trouver...

Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Blessure mollet coureur demi fond

Vous pouvez copier votre message ci-dessous : Bonjour , je me permets de vous contacter afin de savoir si qqn a déjà connu ma mésaventure et , part la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu

Changement de poste lors d'une détection foot féminin

Bonjour, je souhaite savoir si lors d'une détection de foot , étant milieu (10) on nous change de poste au 3ieme match test que cela veux t'il dire sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Lou_88

Fitness à fond et toujours pas de fesses !

Bonjour, Je suis ultra mince , 47 kilos pour 1 m 70 , mais pas maigre , j’ai toujours eu un IMC en dessous de la normale et ma largeur de poignet e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Mich

Combien de hiit par jour pour perdre du poid

Bonjour, Je pèse 60kilos et mon objectif est d’atteindre 50 kilos donc perdre 10 kilos ! Pour cela je fais 3 séances de hiit (15min/séance) par jour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pierrevitalite

Comment me mettre au sport en mauvaise santé ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adorerais me mettre au sport car j'adore ça et que je suis très compétitifs. Le soucis étant que je suis pas très "fit": 80k...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_frmu

Défis fléchettes

Hello ! J'espère être au bon endroit, le niveau a l'air bien élevé ici, mais je me lance ! Je suis un joueur casual qui tournait un peu en rond avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
dotpanic

Je vis pour le football.

Bonjour, je m'appelle David. Je suis passionné de football depuis mon plus jeune âge. Je n'ai pas réussi à devenir un athlète professionnel. Mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
David77777

Je veux être un footballeur professionnel

Bonjour, Je m'appelle Ayoub et  j'ai 14ans. je rêve du foot depuis à bas âge je veux intégrer le groupe de centre de formation 

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
David77777

J’aimerais commencer le basketball j’ai 19 ans

Bonjour, J’aimerais commencer le basketball, je voulais alors vous demander si c’est possible pour moi de m’y adapter. J’ai déjà fait un peu de bask...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
David77777

J'aimerais m'inscrire au football a 19 ans

bonjour j'ai 20 ans et je suis vraiment passionné de football depuis mes 3 ans mais je n'arrive pas a trouver de club ou je peux montrer reelement qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_frmu

Application ''pétanque ia'' pour mesurer les boules

Bonjour, J'ai installé l'application ''Pétanque IA'' sur mon IPhone, mais j'ai de gros problèmes à réussir la prise de vue nécessaire à obtenir le ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Yvouille61

Musculation fessiers

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me muscler les fesses. J'ai commencé avec des squats sans poids puis au fil du temps j'ai ajouté 2kg, 5kg... mais au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Lise65_8739

Arrêter mon bpjeps

Bonjour, Je suis actuellement en formation BPJEPS APT, et je suis en alternance, or au bout de déjà 3 semaines de formation je suis déjà à bout menta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Thorkell

Ce site de maillot de foot pas cher, fiable ???

Je recherche un site web dans Google, je ne sais pas s'il est fiable? web: https://maillotsofficiel.com/

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Preacher77

Y a-t-il un club de foot gratuit ?

Bonjour,y a-t-il un club de foot gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_frmu

Handball questions

Bonjour, Mon fils joue en U18 (non pro) au handball et depuis peu à intégrer l entraînement avec les N3 senior. Peut il jouer en championnat avec le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
stf_frmu

Chaussures de ski adaptéees

J'ai des gros mollets et je ne rentre pas dasn les chaussures de ski. Qui connait cette situation et ou avez vous trouvez des chaussures adaptées à vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Preacher77

Muscu ou athlet pour des grosses fesses

Je fais de la muscu a la maison avc environ 30kilos et g vrmt pris au niveau du bas du corps. Pour l'année prochaine je dois choisir entre athlet et m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
WodBall

Randonnée 10 km

Bonjour, Récemment je me suis remis au roller, j'ai une piste cyclable à côté de chez moi cependant elle longe des champs agricoles donc par moment i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_frmu

Accessoire pour débutant

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un accessoire qui permette de nager dans des endroits où nous n'avons pas pied, quand on ne sait pas nager. Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_frmu

Combien de temps pour me remettre au sport?

Bonjour, Bonjour. Après l'accouchement, j'aimerais savoir combien de temp dois-je attendre avant de me remettre au sport svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_frmu

À quel âge commencer le trampoline ?

Bonjour. Question 1 : À partir de quel âge une fille peut-elle commencer la gymnastique trampoline ? Certains sites disent 9 ans, d’autres 10, d’aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Lydie111

Besoin de conseils - débutant muscu

Bonjour à tous, J'aimerai trouvé de l'aide ici, j'espère qu'une âme charitable sera me conseiller, voilà j'explique mon soucis, Je vais courir 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
RID_Burn

Quelles obligations pour un clubs quand en u18, ils sont 22

Bonjour, Mon fils est en U18 cette année,  ils sont 22 dans l’équipe. Le week-end dernier, ils étaient 8 à la maison. Quelles sont les obligations du...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
stf_frmu

Certificat medical

Bonjour, Je n'ai jamais pratiqué le karaté mais j'aimerai commencer cette année. Le certificat médical est il obligatoire? (mon médecin ne délivre p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Lydie111

Platini-zidane : qui est le meilleur ?

Résolu

Michel PLATINI est-il meilleur footballeur que Zinedine ZIDANE ? J'aimerais votre avis.

96 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
assechris

Chaussures larges vélo

Bonjour, je recherche une paire de chaussure de vélo de route avec laquelle je pourrai marcher un peu mon pieds est de largeur 12 cm au métatarse et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
philippe6613

Courir

Bonjour, que conseillerez vous à quelqu'un qui a envie de courir vite, pour courir en club ? Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MoorGros

Mauvais cardio football

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un bon cardio au football car a chaque fois que j'y joue, je respire mal et je fais très souvent des pauses. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Aaaaaaaaa

Maillot de volley de l'équipe japonaise (yuki ishikawa)

Bonjour,  Je cherche le maillot de Volley du joueur Yuki Ishikawa de l'équipe du Japon et je n'arrive pas a le trouver. Est-ce que quelqu'un sait ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
alm

Commencer le basket a 18 ans et finir pro

Bonjour, Pour des causes religieuses j'ai dû abandonner les sports de combats et là je cherche un nouveau sport que je pourrais pratiquer éventuellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
stf_frmu

Choix de sport pour débutant : musculation/natation

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre conseil car cela fait presque 10 ans que je n'ai pas fait de sport. Maintenant je veux en faire car je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Mvsport

Est ce que le wing foil est facile ?

Salut à tous,  J'habite à Paris et pendant mes vacances j'ai vu pas mal de planches à voile/kite qui volent au dessus de l'eau. Je voulais me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Jeremy

Pubalgie forte, comment soigner ?

Bonjour, Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans et je pratique le basketball à très fort volume (surtout depuis la fin des cours, environ 5 à 7h par jour)....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
stf_frmu

3h boxe+ 3h aviron

Bonjour, Après de nombreuses années sans sport (Travail, manque d'épanouissement personnel dans ma vie, Sédentarité) Je cherche à perdre la graisse a...

stf_frmu

Quelle genre de gym choisir

Bonjour, J'aimerais commencer un sport me permettant d'apprendre tout ceux qui est salto flip etc seul bémol je n'arrive pas a trouver quel sport cor...

philippe6613

Judogi

Bonjour, Ca fait 14 ans que je fais du judo et je n'ai jamais eu d'autre judogi que les basiques de adidas... Maintenant que je sais qu'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
domi
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 631