Les discussions

Abdelouaheb H Karaté

Que faire face à un agresseur?

on est en face d'un individu agressant une personne. comme on est karateka, on doit intervenir. Si l'agresseur est bléssé, on a affaire avec la justic...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Sébastien S
Catherine N Musculation, gym, danse

Régime alimentaire

je recherche qu'elqu' un qui pratique la musculation, et qui serait m'aider dans mon alimentation, Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Nicolas D
Franck R Parachutisme

Avez-vous tenté le parachutisme ?

Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Christophe R
Laure M Equitation

Remonter à cheval après 50 ans

Après une mauvaise chute il y a une quinzaine d'année, j'ai arrêté l'équitation. J'aimerai recommencer mais dans un cours particulier de remise en sel...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Anne-françoise F
Marie D Danse

La danse orientale

Sa fait maintenant 7 ans que je fais de la danse orientale et tous les jours jen apprend !! je fai partie d'une compagnie sur lorient formé par ma pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Marie-christine V
Marc T Athlé, course à pied

Adepte de l'ultra ...

Résolu

Y'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Isabelle L
Nicolas L Athlé, course à pied

Démangeaisons pendant footing.

Bonjour. Etrangement, lorsque commence transpirer lors d'un footing je ressens de fortes démangeaisons au niveau des jambes principalement. Pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Nicolas L
Fabrice C Aviron

Connaissez vous l'aviron de mer ?

Résolu

Je pratique l'aviron de mer a L'ASPTT Marseille sur la plage de la pointe Rouge Pour en savoir plus allez sur www.aspttaviron.org

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Agnès C
Sylvain D Musculation

Demande de conseil pour la muscu

Résolu

je vais reprendre la muscu, ça fait un an que je n'en ai pas fait, est-ce qu'il faut que je reprenne petit à petit ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Sylvain D
Gérald B Athlé, course à pied

Programme de course à pied

Résolu

je peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Denis H
Résultats 1651 - 1669 sur un total de 1 669