Que faire face à un agresseur?
on est en face d'un individu agressant une personne. comme on est karateka, on doit intervenir. Si l'agresseur est bléssé, on a affaire avec la justic...
on est en face d'un individu agressant une personne. comme on est karateka, on doit intervenir. Si l'agresseur est bléssé, on a affaire avec la justic...
Existe-t-il une carte de France des GR et si oui, ou puis la trouver ? merci
je recherche qu'elqu' un qui pratique la musculation, et qui serait m'aider dans mon alimentation, Merci
Depuis quand la ligne à 3 points existe elle ?
Quelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?
Est-ce que la méthode pilates est efficace pour se muscler et se raffermir ?
Après une mauvaise chute il y a une quinzaine d'année, j'ai arrêté l'équitation. J'aimerai recommencer mais dans un cours particulier de remise en sel...
Sa fait maintenant 7 ans que je fais de la danse orientale et tous les jours jen apprend !! je fai partie d'une compagnie sur lorient formé par ma pro...
je fais personnellement 5mn d'échauffements avant de partir et 10 mn d'étirements aprés
Y'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)
amis coureurs je cour depuis plus de 10ans j'ai fais 4 marathons et je me prépare pour le marathon de vannes le 19/10/08 .je cour entre 3et4fois semai...
Bonjour. Etrangement, lorsque commence transpirer lors d'un footing je ressens de fortes démangeaisons au niveau des jambes principalement. Pour qu...
Y a-t-il quelqu'un qui projete d'y aller ? Quel entraînement adapter ? L'organisation ? Condition ? Merci d'échanger les infos ...
Je pratique l'aviron de mer a L'ASPTT Marseille sur la plage de la pointe Rouge Pour en savoir plus allez sur www.aspttaviron.org
Je l'ai réalisé pour la première fois le 15 avril 2007, j'ai mis 4 heure 29 minutes et 29 secondes.
je recherche des solution concernant la course à pied
qui est recordman de france de javelot et de combien?
je vais reprendre la muscu, ça fait un an que je n'en ai pas fait, est-ce qu'il faut que je reprenne petit à petit ?
je peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.
Posez vos questions sur la pratique sportive (course à pied, vélo, natation...) et discutez de l'actualité su sport (foot, tennis, rugby...) dans le forum des passionnés de sport.