Mentalist saison 6 : le grand final ce soir sur TF1 !
adrienleger
Messages postés
284
Contributeur
Dernière intervention
-
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 déc. 2014 à 14:47
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 déc. 2014 à 14:47
A voir également:
- Mentalist saison 6 : le grand final ce soir sur TF1 !
- Hpi saison 4 - Guide
- Mask singer saison 6 - Guide
- Haute saison - Guide
- Nouvelle star saison 6 - Guide
- Les combattantes saison 2 - Guide
7 réponses
L'acteur a annoncé qu'il voulait une fin tragique pour la série... Vous pensez que ce serait bien comme conclusion ?
Oh lalalala !!! Mais que dites vous là !!! je n'ai pas encore matté toute la saison 7 (manque de temps), mais je vais devoir aller voir ça très vite, vous attisez ma curiosité là !
C'est possible... J'ai lu quelque part que Simon Baker, alias Patrick Jane dans la série, avait signé un contrat pour 7 saisons. De plus, je pense qu'il n'y aura pas de saison 8 de prévue.
Alors, patience jusqu'au 18 février 2015, date de diffusion du dernier épisode de la série aux USA...
Alors, patience jusqu'au 18 février 2015, date de diffusion du dernier épisode de la série aux USA...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, la série va s'arrêter avec la saison 7. Préparez vos mouchoirs... http://www.linternaute.com/television/serie-tv/mentalist-saison-7-la-date-de-sortie-pour-la-fin-de-la-serie-devoilee-1114.shtml