Camping Paradis

Sandrine -  
 Seon_61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-camping-paradis-p3120301/

Seon_61

prems

ça commence à fatiguer !!!!
genegraq

j'adore cette série sans violence, avec une morale
Bob

Bon divertissement et de l'humour de plus en regardent le fond il y a plusieurs petites histoires
makrypool Messages postés 4 Statut Membre

mais il y a d'autres programmeà voir ...
makrypool Messages postés 4 Statut Membre

pour Michel ....tu na ca regarder autre chose et laissez le plaisir aux autres ..merci
makrypool

Jolie,Jolie,toujours beau àvoir ..
Marine

J'aime, c'est frais, gentil, agréable, toujours avec une petite intrigue, et cela fini bien.Bravo, continuez
Olivier

Super téléfilm
gago

Ce que jai aimé : c'est un super téléfilm il est marrant Ce que je n'ai pas aimé : c'est un peu des problèmes "bidon"qui est fait dans certains épisodes
Simone

Nullissime : Film B pour fin de week-end de la Toussaint Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : C'est du mauvais Club Med. Dialogues ras la moquette. D'ailleurs j'ai abandonné à la moitié du film.
florence

détente réussie : tous les comédiens se donnent à fond dans ces épisodes et cela se ressent. Bravo ! Ce que jai aimé : c'est un excellent divertissant, quel beau moment de détente. Ce que je n'ai pas aimé : J'adore la chanson du camping à la fin, le top !
Olga

De la détente : Il ne faut pas regarder cette série avec l'idée de visionner une adaptation d'un grand écrivain ou philosophe, ou polar. C'est un moment de détente, en ce qui me concerne, j'aime les acteurs. J'ai eu le plaisir cet été de me rendre au CAMPING PARADIS, et involontairement, je suis arrivée en plein tournage (le premier épisode de cette nouvelle série). Nous n'avons pu approcher, bien sûr, mais je reconnais bien les lieux, surtout l'entrée, la plage, la supérette, l'accueil.... Et je me DE TENDS !! Important pour moi... Ce que jai aimé : La simplicité de l'histoire, qui me détend, le côté bon enfant des acteurs..... le ciel bleu, la mer, les vacances.  Ce que je n'ai pas aimé : Rien
gérard

voix Off : Inconditionnel de Camping Paradis....Quelles sont ces voix off qui ne font qu'expliquer ce que l'on voit sur le petit écran...Serait-on tombé si bas, pour que l'on nous prennent pour des imbéciles incapables de comprendre le jeu des acteurs?Un carton rouge pour l'instigateur de cette nouveauté, à ne pas renouveler. Ce que je n'ai pas aimé :  
Sandrine

Divertissant : Divertissant et original, sans tomber dans le stéréotype des campings. Ce que jai aimé : Bon casting, l'ambiance du camping qui reflète assez la réalité sans trop en faire, l'intrigue, les histoires des différents personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Fred

Divertissant : Pas besoin de réfléchir. Distrayant.
Evelyne

IDEAL POUR GARDER LE MORAL ! : Cette série est à chaque fois un remède très efficace contre la morosité ; on a tous envie de partir au Camping Paradis ! Ce que jai aimé : Les acteurs, toujours très sympathiques et attachants, et qui paraissent si proches de nous. Le site du camping, parfait pour des vacances de rêve.
Francis

Ce que jai aimé : L'humanité profonde des personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
Nicole

téléfilm délassant : à continuer, cela fait du bien Ce que jai aimé : Les acteurs jouent très bien, c'est une comédie légère et amusante, avec de bons sentiments, tout ce qu'il faut pour oublier le monde dans lequel nous vivons l'espace d'un téléfilm et cela fait du bien
martine

il y en a marre : on va changer de chaîne , ou sont les programmes intéressants ? Ce que jai aimé : c'est un film qu'on a vu 20 fois, il n'y a pas autre chose à montrer aux téléspectateurs ? Ce que je n'ai pas aimé : la redevance télé qui a augmenté alors que les programmes se dégradent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4