On n'est pas couché

Alain -  
 Yety31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-on-n-est-pas-couche-p3117779/

Yety31

Casser les personnes absente qui ne peuvent se défendre. Il dispose de plusieurs jour pour trouver la faille sur la personne qu'il veut ridiculiser. C'est insoutenable et ridicule
Millo

Dommage que l'émission s'arrête, je l'attendais avec impatience mais je préférais la période où il il y avait le top ten. J'attends sa nouvelle émission !!
Diego

Ouf ! Ça s'arrête enfin, nous ne regardions plus depuis très longtemps, mais marre de ces b.b.s de fausse chego
juliette

Dommage que cette émission s'arrête. .. Elle permettait de connaître les personnalités du monde politique, littéraire, ou autres, sous un aspect plus réel, intime, et obligeait à la réflexion. La présence de chroniqueurs ajoutait un intérêt non négligeable. A quand une émission avec les mêmes caractéristiques même si elle est animée par quelqu'un d'autre ?
bruno

j'avais prevenu Laurent alors qu'à l'époque j"adorais cette emission ,QUE SON EMISSION avait perdu son ame ,qu'elle se droitisait et devenait ringarde tout comme son animateur...i m'a écouté et il a raison ! que de temps perdu depuis 3 ans
Amin vinc

Pourquoi t arretes tu mon lolo c est mon passe temps du samedi soir j attends mon onpc le samedi . On s embale les S ... les critiques pfff en France il y en avait il y en aura ils vivent avec helas Mais je comprends apres des annees avec B... faut le faire alors je comprends . BRAVO et siil y a autre chose je suis la j attends. Des bises
Nicostia

Bonne; très bonne émission MAIS trop de politique hélas !
JCD

Dur de faire émerger d'autres grands talents tel ceux de Zeymour, Polony, Salamé ou Pulvar !
Hutch

bonne idée d'arrêter , trop de show connerie de ce genre
clod

il y a longtemps que cette mascarade aurait du être arrêtée
Pierma

Émission sans intérêt
Diego

Ne surtout plus avoir FOG en chroniqueur
DUPERRAY

Pourquoi ce type plein de talent(Ruquier) est-il de plus en plus ennuyeux ?
jerome

remplacer Yann moix par Charles consigny , c'est remplacer un gros con prétentieux et démago , par un autre gros con prétentieux et démago , bref leurs avis n a vraiment aucun intérêt , vous aurez surement des choses bien plus inintéressantes a faire
jac

Désolante C Angot redonnez nous Léa Salamé
danyveline

Fidèle à cette excellente émission de Ruquier, je ne vais pas en critiquer les contenus... Cependant, je ne comprends pas pourquoi "internaute.com" est resté "bloqué sur la photo de Ruquier accompagné de Yann Moax (qui "officie" toujours en tant qu'excellent chroniqueur) ma aussi de Léa Salamé, qui a quitté l'émission depuis longtemps !... (Ce qu'on peut, éventuellement regretter !). Je pense qu'un "rafraîchissement" de vos données au sujet de cette émission s'impose ? Quant au "buzz" relatif à Burgraff, la encore, ça commence à dater !
danyveline

C'est l'une des rares émissions qui donne l'occasion à des personnalités politiques de s'exprimer longuement, même si ils (elles) sont parfois (souvent!) "bousculés" par les animateurs.
Dommage que cette émission soit si tardive dans la soirée !
Je lui souhaite longue vie !
coco13109

de plus en plus nul uniquement de la pub pour les invités sinon ils ne viendraient pas
alalal Messages postés 6 Statut Membre

Pas de comparaison entre Claire CHAZAL, qui ne cherche pas ses mots, ni ses explications en comparaison avec Christine ANGOT, elle n'est vraiment pas à sa place (je n'ai rien contre elle, mais pas d'emploi à la télévision ! ). Malheureusement nous allons l'avoir jusqu'à....?
covinsa

emission moisie