Meilleures séries américaines du moment

Résolu
ratoune -  
 fredou - 29 mai 2016 à 10:14
D'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi regarder !

Vous conseillez quoi ?

Merci

7 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Game of Thrones sans hésitation.

Mais si tu veux quelque chose d'un peu différent, tu peux aussi regarder Black Sails. C'est une série de pirates assez ouf en ce moment.
3
klouktark

Game of Thrones ça c'est sûr ! Les autres séries américaines bien en ce moment : Fargo, The Walking Dead et The Leftovers. J'adore ces trois séries, elles sont différentes mais incroyables !
2
Groot

Moi j'aime bien Mr Robot ! Après, faut absolument le regarder avec les sous-titres, c'est assez difficile à suivre avec le jargon des hackers... Mais un vrai nid à suspense cette série, j'adore !
0
joblo

Game of Thrones, sans hésiter. Et Grey's Anatomy aussi. J'ai pas eu le temps de regarder d'autres séries.
1
DiCapriette

J'aime bien The 100, je trouve que c'est une série à la fois sombre et intéressante. Je vous la conseille.
0
filoutz

La série Better Call Saul est très sympa, ça se passe avant Breaking Bad avec le personnage de l'avocat.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon, je viens de commencer Vinyl et c'est vachement bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantomas

Bah moi je dirais House of Cards, surtout que toutes les saisons sont disponibles sur Netflix France maintenant ! C'est ouf ! Il était temps.
0
Jade023 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vote pour Game Of Thrones - House Of Cards et cette belle et mini série Band Of Brothers
0
fredou

Vikings, Outlander, Ray Donovan, The Knick
0