The Good Doctor

lily2b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oscar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-the-good-doctor-p4324859/

Oscar

Cette séries est touchante elle nous rappelle de profiter de nos proches et de les aimer j’ai adoré la fin et c’est la plus belle fin de série que j’ai peux voir et je peux vous dire que j’ai regardé beaucoup de séries merci à la production et les acteurs pour cette série magnifique!
Jos

Un dernier épisode des plus déchirants mais avec de gros messages d espoir. J ai gros au cœur que cette super série s arrête
Crycry Prds

Jc

Très triste que tout cela s’arrête
Loîllillôli l8il lol lili

wilfrid

La serie coréenne dont elle est inspiré est meilleur car elle est dans le contexte alors que la serie américaine est trop calqué sur la série coréenne ce qui donne des "absurdités" encore plus marqué.
Colette

Drole d idees de penser que faire la serie sur le covid peut etre agreable ???? Ce n est pas divertissant du tout
Lulu

Thème Coronavirus. Touchant en principe, c'est vrai, mais raz le bol de le voir partout. Je regarde la série pour me distraire, pas pour être rappelée sans cesse à la réalité. Je le vois déjà assez aux infos.
Petit_Papillon

Excellent !
Olimin

L'épisode est très bon, très touchant. Il traite avec des personnages attachants plusieurs thèmes médicaux ou même philosophique et même les maladies montrés sont intéressantes.
gulfaxi

très bien joué. Seule série télé que je tente de ne jamais manquer
gloglo

sympathique série
eorml

L'age du docteur est ridicule, ce n'est pas plausible du tout