Cherche telefilm année

Nat5547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nat5547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

cest l'histoire de 2 adolescents dans un lycées son tombé amoureux, et la jeune fille et tomber enceinte et les parents on déménagé je c'est plus tro pourquoi, e plus tard elles la recherchés la retrouver pour lui dire quil été papa elles a avait refait sa vie et je croi que a la fin il se remette ensemble il telefilm des années 90 je recherche se film depui longtemps.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   54

Euh bonjour ? Merci de ne pas oublier la politesse dans tes prochains posts stp.

Ce résumé peut correspondre à beaucoup de films/téléfilms… tu as pas un détail particulier qui pourrait aider à le rechercher ?

;)

0
Nat5547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi j'ai oublié. 

0
Nat5547 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest un telefilm américain à par sa je voi pa.

0