Les discussions
Capter les chaines françaises à l'étranger
Bonjour je viens d acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installe un abonnement IPTV HD prit sur ce site : teleiptv.com toute fonctio...
Comment regarder got saison 8 ? est-ce que c'est possible avec un vpn ?
Bonjour* Je suis un grand fan de GoT, mais c'est impossible de le regarder dans mon pays à cause des géo - blocage. J'ai lu quelques informations ...
"programmes de nuit" 6ter introuvables en replay
Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'une émission diffusée sur 6ter vers 4h00 du matin, mais tous les sites sensés donner la liste des émissi...
Tnt base de donnees vide
Bonjour, Suite a un déménagement. Ma tele indique TNT VIDE. Alors qu un autre téléviseur fonctionne de suite. Remis en fonction d usine...rien...j...
Problème de télé
Bonjour, j’ai mon icône du son qui reste affiché sur l’écran de mon téléviseur Thomson, pouvez m’aidez?
Enregistrement
Bonjour, J'ai une box adsl avec un disque dur je peu enregistré tous les programmes sauf netflix et youtube comment je fait pour pouvoir enregistre...
Dysfonctionnement tv sony
Mon téléviseur SONY KD55AF8 produit des micro-coupures son et images accompagnées d’un crack sonore et ceci de manière très aléatoire. Ce Tv a été ach...
Télévision smart tv et le iptv
Bonjour je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installé un abonnement IPTV HD prit sur ce site : http://www.teleiptv....
Fréquence de rafraîchissement des téléviseurs
RésoluSvp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...
Heures tardive du début des programmes du soir
Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20...
Rejet automatique d'un numéro sur téléphone fixe orange
Bonjour, Je reçois régulièrement des appels sur mon téléphone fixe orange provenant de numéros inconnus Je ne sais pas comment les rejeter automatiqu...
Reparation alumage tele samsung
Bonjour, Panne sur téléviseur samsung ps-42C67HD s eteint 5 mn apres l allumage que faut il changer en vous remerciant claude
Problème de tv
Bonjour, ma télé Samsung 4k s'allume et s'éteint toute seul pourriez vous m'aider au plus vite Merci
Agent coulson mort ou pas après avengers dans agents du shield ?
RésoluSalut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...
Luminosité
Bonjour, Mon PB est le suivant : Quand la pièce s' assombrit,...l'écran aussi !!! Je dois éclairer l'écran par un petit projecteur (lampe de 25w) po...
Titre documentaire
Bonjour, j'ai vu un documentaire sur une chaîne française vers le 9 octobre 2018 mais je n'ai pas noté le chaîne ni le titre. Je pensais que je l'av...
Chaîne codée sans raison
bonjour J'ai un problème avec mon décodeur Thomson 504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 ...
Gp f1 de belgique 2018
Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir regarder le gp avec mon ordi svp. merci
Téléviseur bluetooth
Bonjour Existe-t-il un dispositif que l'on peut rajouter à un téléviseur pour qu'il devienne bluetooth? Cordialement Jean
Maj logiciel tv
Bonjour, Mon fils vient de m'offrir une TV Phil... série 4032 La lise en marche est parfaite, tout va bien mais en lisant la notice, je vois qu'il y...
Installations de décodeur intègre
Salut j'ai une TV nasco je voudrait savoir comment installé le décodeur intègre
Problème tv
Bonjour, j’ai une petite télé de marque Grandin, j’ai branché comme il faut le décodeur tnt, j’ai fais une recherche de chaîne ils m’en a trouver que...
Demande titre film
Bonsoir, je ne trouve pas le titre d’un super film que j’ai vue: ce sont des jeunes 17-18 ans je dirais il font des cascade et tout et il y a un petit...
Television analogique
bonjour j'aimerai savoir comment s'effectue la transmission du signal analogique et numérique svp
Format non pris en charge
Bonjour j’ai une télé funai depuis plusieurs années et là d’un coup elle me met format non pris en charge et impossible d’avoir d’image Quelqu’un a ...
Le son de mon caisson bose fait stopper la tv
Le son devient mettalique puis la tv Samsung s’arrete Merci de vos avis
Pas de réception
Bonjour, Je viens de déménager, j'ai une antenne hertzienne et quand j'ai branché ma tv j'ai fait une recherche automatique et rien du tout. J'habit...
Problème de lecteur dvd salon
Bonsoir, je rencontre un problème avec mon lecteur dvd de salon. J'ai regardé hier soir un épisode de Once upon a time en DVD sans problèmes mais aujo...
Solutions pour regarder la tv sur mon smartphone
Bonjour, Je vous explique je n'ai pas de télévision chez moi car lorsque j'en avais une je la regardais très peu. Cependant quelques fois des émiss...
Documentaire sur natgeo
RésoluBonjour, il y'a à peu près deux semaines j'ai suivi une série de documentaires sur Natgeo concernant les energies renouvelables (biogaz, énergie solai...
Sos - désordre des chaînes
Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA CT 8055. J'ai réussi à avoir les chaînes mais elles ne sont pas dans l'ordre. comment faire pour que la numérotation s...
Comment récupérer tf1,direct8,tmc sur tv tnt ?
Comment faire pour récuperer TF1,DIRECT8,TMC qui ont DISPARUS !!! sur un TV TELEFUNKEN LCD 22" avec TNT intégré, Merci pour votre réponse.
Lire un film du disque dur sur la télé
Bonjour, j'ai branché mon disque dur externe sur la télé pour visionner des films. Mais je ne les vois qu'en "avant-première" (tout petit à côté de la...
Coupures des chaînes entre tf1 et canal+
Coupures chaîne du groupe TF1 sur Canalsat. Comme beaucoup de personnes , vous avez du être sur en allument votre décodeur sur TF1 . Avec un messag...
Coupure tf1
Bonjour, depuis samedi plus de chaines :tf1, etc... que faire? depuis le passage en hdmi on nous a obligés à changer notre decodeur pour un tnt sat ca...
Musique dans un épisode de mentalist
Bonjour, je voudrais avoir le nom d'une musique dans la série mentalist nommée "les nouvelles règles", le passage ou Térésa rend le bébé à ses tuteu...
Réception chaines tv
Bonjour, depuis 2 jours, je ne reçois plus les chaines 1-8-10-11-12-13-15-16-17-18.j' habite Rochefort17300 je sais que la réception est cahotique,...
Mon lecteur dvd de salon ne s'allume pas
Bonjour, je suis un débutant en électronique ,j'ai un lecteur DVD de salon qui ne s'allume pas ,le problème est survenu a cause de mauvais contacte ...
Probleme utilisation application mycanal
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ici car je n'ai pas trouvé mieux :) Je viens de souscrire à ...
Cherche titre musique
RésoluBonjour . Je recherche donc le nom du groupe /chanteuse . On peut l'entendre dans le téléfilm L'ombre d'une mère en français ou Mother Knows Best pour...
Cherche nom vieux dessin animé
Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...
Pourquoi ma télévision ne capte rien ?
Bonjour à tous, je viens de demenager dans une ferme et pour éviter des frais j'ai acheté une antenne interieure Visionic 45dB que je branche sur une ...
Television qui change de source
Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « source »...
Pas d'image sur ma télé
Bonjour, ce matin ma TÉLÉ de marque TELEFUNKEN a du son mais pas d'image. que dois-je faire?
Télévision qui s'éteint
Bonjour, Ma télévision Hitachi la veilleuse s'allume au rouge normalement et quand je l'allume et quand je la met en marche lumière bleu s'éteint p...
Abonnement sur antenne collective ?
Bonjour Je suis actuellement en résidence avec une antenne collective pour tous les apparts. J'aimerai m'abonner à bein sport. Alors ma question est ...
Tnt
bonjour problème lors de la connexion à la TNT j'ai bien le son MAIS pas la video ??? merci à vous cordialement
Ou trouver une bonne tv !!!
Bonjour, Je souhaiterais changer de tv , ou est ce que vous me conseillez de l'acheter svp? De preference une Samsung ;) Merci et bonne journé...
Voice kids
bonjour voice kids pour qui votez vous ? qui supportez vous ? pour moi c'est nawel -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ce...
L'amour est dans le pré 2017 : gégé la lingerie
Coucou, Je ne regarde pas, c'est le titre de l'article qui m'a fait (sou)rire : L'amour est dans le pré2017 : Gégé emmène ses prétendantes achet...