Les discussions
Panne de son tv
Bonjour, Le son de ma tv disparait plusieurs fois par jou jour avez vous eu ce problème ,et quel et le coût de la réparation
Alternative tv ? parabole ?
Comment faire pour changer l’installation de TV pour une moins cher ? parabole avec décodeur ? coût ? facilité a installer ?
The walking dead saison 8
Coucou, Ca y est, on connait la date de sortie de la prochaine saison : Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir l'épisode ...
Ma tv denver ktv-69 n'a plus d'images mais que le son
Bonjour, Ma TV Denver ktv-69 n'a plus d'images depuis se matin j'ai essayé de l'allumer le matin le voyent fonctionne j'allume ma PS4 et puis pas d'...
Problème de son et d'image
RésoluBonjour, Je possède une télé Samsung, hier soir d'un coup plus d'image. Je décide de changer de télé car j'en avais une autre de marque Listo et d'u...
Où puis-je trouver la série el internado en vostfr ?
Bonjour, La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la refor...
Pourquoi ma tv a le son mais pas l'image ?
RésoluBonjour, Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image. Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchemen...
Pourquoi je n'ai pas tf1 sur la tnt ?
RésoluBonjour à tous, Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas prati...
Comment regarder un film du disque dur externe sur sa tv ?
Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe. j'ai mis des films sur ce disque pour pouvoir les visionner sur ma télé. mais rien a faire. je ...
Les meilleures séries 2017
RésoluCoucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...
Recherche d'un serie
Bonjour, Je souhaiterai trouver une série qui serai similaire à trier Blois Merci beaucoup.
Tv samsung deraille!!!!
bonjour voila depuis 2 jours mon tv Samsung fait des siennes!!!! voila le son monte a pleine puissance puis redescent au minimun sans qu on ne to...
Les feuxsde l amour
je voudrais avoir les replays de la serie americaine les feux de l amour.
Je recherche un épisode de blacklist
Bonjour, Je suis à la recherche d'un épisode de la série BlackList, je recherche l'épisode où Élisabeth est innocenté après la mort du directeur ...
Hero corps : saison 5, saison finale
Coucou, La diffusion de la saison 5, dernière saison saison d'Hero Corp va commencer d'ici quelques jours sur France 4: http://www.linternaute.com...
Section recherche
Bonjour, "Section Recherches" J'aimerais vraiment que cette série continue....j'apprécie beaucoup les acteurs (tous) et j'aimerais savoir la date d...
Je cherche des séries a regarder
Bonjour, je m' appelle elisa et j'ai bientot 14 ans , j'adore les séries mes préférées sont pretty little liars ( j'attend la suite de la saison 7 en ...
Une émiision high-tech / gadgets à conseiller ?
Bonjour, Sur une chaine tv française gratuite ou Youtube / Daylimotion, quelqu'un connaitrait-il une émission surtout orientée high-tech et / ou gadg...
Téléfilms ou mini série avec des dinosaures humanoides
Bonjour, Dans les années 90 chez ma grand mere j'avais une VHS (ou +) d'une série de téléfilms où une famille humaine était fréquemment en conflit av...
Série tv starsky et hutch
Bonjour, Qui saurait sur quel site je pourrais trouver les épisodes de l'ancienne série de "Starsky et Hutch" ? sur youtube, ou dailymotion, il n'y e...
La vengeance aux deux visages
bonsoir je voudrais savoir si la suite de la vengeance aux deux visages sera diffuse 6ter si oui quand .merci
Téléviseur samsung
Bonjour,téléviseur Samsung model LE37B530P7W,la barre de son descend tous seul,solution SVP ,changer la pièce ? sur quel site la trouver Merci de m...
F1 tv espagnole
Bonjour, Je voudrais savoir où on peut suivre le championnat de F1 à la TV espagnole. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. J.
Les meilleurs films de vampires
Bonjour en fait je voudrais que vous me donniez des titre de films avec vampires ( avec de l'amour) !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
A cour de série !
Bonjours à tous. Je vous demande de l'aide car j'aimerais beaucoup trouver une série. Je vais vous donner des noms de séries pour que vous puissiez vo...
Recherche de musiques
Bjr je suis a la recherche des musiques en version instrumentale de Noam " Une maman " et de Manuela Lopez " parce que c'etait écrit comme ça " . Pouv...
Série policière avec suspense, tueur, ados.
bonjour, je cherche une série policière (pas esprits criminelle, pas les experts, pas ncis etc...) avec du suspense, comme une partie de cluedo, si po...
Telefilm passer sur tf1 a noël 2015
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un téléfilm diffuser sur TF1 a Noël 2015 c'est l'histoire d'une femme brune qui est architecte et qui doit f...
Comprendre le morse
RésoluBonjour, reportage diffusé sur France 5 la semaine du 20 Août 2016 " Comprendre le morse " Ce reportage existe il en DVD à la vente ? Commen...
Films sur la 1 et la 6 l'après-midi
Bonjour On en a vraiment "marre" des films de l'après-midi sur la 1 et la 6. Tous les ans, au mois de décembre, ce sont tous les films qui tournent ...
Sheila dans l'afaire dacosta van loc.
Bonjour, je recherche le telefilm l'affaire da costa das lequel joue sheila.tourne en 1994.merci d'avance.
Série dexter : quelle est la meilleure saison?
Bonjour, Quelle est la meilleure saison de la série Dexter ? On m'a demandé (une corvée sympa je crois) de regarder une saison mais je ne sais pas...
Recherche pour une serie passionnante
Bonjour, Je cherche des séries avec un vrai suspens du genre mentaliste ou sherlock homes Quelle série me conseilleriez vous, qui soit au même nive...
Musique introuvable naruto shippuden
Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans de nombreux épisodes notamment le 203 (Nindo de Sasuke) lorsque Obito est "enchaîné" par le moku...
Meilleures séries 2016 : votre choix !
Salut les gens, Je pensais faire un classement des meilleures séries à voir en 2016. J'ai trouvé ce dossier de Linternaute plutôt pas mal, mais for...
Programe de nuit d8
Bonjour, est ce que les programmateurs de D8 ont honte de leur programmes de nuit , il est impossible de trouver le détail sur la grille de la chaîne ...
Revoir de film gratuitement
Bonjour/soir, J'aimerai savoir si c'est possible de revoir des film entier sans pater gratuitement ? Une petite liste: -hôtel transivilay ( c ...
Une des musqiues de vendredi tout est permis
Bonjour, Je recherche une musique qui passe souvent dans VTEP en transitions, à la fin de l'émission. C'est une musique super connue, qu'on verrait...
Voir formule 1 en direct gratuit
RésoluBonjour, N'ayant pas la TV chez moi, j'aimerais regarder la saison de Formule 1 sur mon PC via internet (voir la F1 en streaming). Je n'y arriv...
Fan de la série game of thrones : par quel livre commencer ?
Bonjour, Je me suis pris de passion (comme beaucoup j'imagine...) pour la série Game of Thrones et j'aimerais lire les livres dont s'est inspiré la ...
Téléviseur thomson led 3d 127 cm
Bonjour, Mon télé fonctionne mais souvent il apparait dans les noirs un fond rouge nacré qui est présent quelque soit l'entrée vidéo HDMI ou vidéo A...
Téléfilm : " l'inconnue de la départementale "
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm Français de 2004 ou 2006 " l'inconnue de la départementale " de Didier Bivel, cela fait des an...
Meilleures séries américaines du moment
RésoluD'après vous, c'est quoi les meilleurs séries américaines du moment ? Game of Thrones ? House of Cards ? The Walking Dead ? Je sais pas trop quoi rega...
Cherche séries
Bonjour à tous; Je suis à la recherche d'une (ou des) bonne(s) série(s).. il faut savoir que je suis une nana de 23 ans et que j'aime le mélodrame e...
Quelles sont les meilleures séries de filles ?
RésoluSalut tout le monde, J'adore Gossip Girl, Veronica Mars et The Vampire Diaries, mais je cherche de nouvelles séries de filles ? Vous en avez ? m...
Money drop
money drop
Cherche des séries
Bonjour, Je recherche des séries comme The 100, Pretty Little Liars et Vampire Diaries mais assez récents si vous en n'avez dites le moi en comment...
Recherche
Bonjour, moi aussi je cherche une série qui date de quand j 'était "petite", dessin animé si je me souviens bien où il y avait une fille et un garçon ...
Quel est votre opinion sur la serie the walking dead s06?
aprés avoir la regarder sur un site de streaming plus exactement http://streamvf.biz/ , j'ai pas fait un opinion clair sur les 16 épisodeset vous ??
Series françaises que je plébiscite
RésoluBonjour, Candice renoir , detectives ( malgré une fin annoncée surement du à l audimat qui i est un mauvais selecteur de qualité, fallait le progr...