Installations de décodeur intègre
Salut j'ai une TV nasco je voudrait savoir comment installé le décodeur intègre
Salut j'ai une TV nasco je voudrait savoir comment installé le décodeur intègre
Bonjour, j’ai une petite télé de marque Grandin, j’ai branché comme il faut le décodeur tnt, j’ai fais une recherche de chaîne ils m’en a trouver que...
Bonsoir, je ne trouve pas le titre d’un super film que j’ai vue: ce sont des jeunes 17-18 ans je dirais il font des cascade et tout et il y a un petit...
bonjour j'aimerai savoir comment s'effectue la transmission du signal analogique et numérique svp
Bonjour j’ai une télé funai depuis plusieurs années et là d’un coup elle me met format non pris en charge et impossible d’avoir d’image Quelqu’un a ...
Le son devient mettalique puis la tv Samsung s’arrete Merci de vos avis
Bonjour, Je viens de déménager, j'ai une antenne hertzienne et quand j'ai branché ma tv j'ai fait une recherche automatique et rien du tout. J'habit...
Bonsoir, je rencontre un problème avec mon lecteur dvd de salon. J'ai regardé hier soir un épisode de Once upon a time en DVD sans problèmes mais aujo...
Bonjour, Je vous explique je n'ai pas de télévision chez moi car lorsque j'en avais une je la regardais très peu. Cependant quelques fois des émiss...
Bonjour, il y'a à peu près deux semaines j'ai suivi une série de documentaires sur Natgeo concernant les energies renouvelables (biogaz, énergie solai...
Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA CT 8055. J'ai réussi à avoir les chaînes mais elles ne sont pas dans l'ordre. comment faire pour que la numérotation s...
Comment faire pour récuperer TF1,DIRECT8,TMC qui ont DISPARUS !!! sur un TV TELEFUNKEN LCD 22" avec TNT intégré, Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai branché mon disque dur externe sur la télé pour visionner des films. Mais je ne les vois qu'en "avant-première" (tout petit à côté de la...
Coupures chaîne du groupe TF1 sur Canalsat. Comme beaucoup de personnes , vous avez du être sur en allument votre décodeur sur TF1 . Avec un messag...
Bonjour, depuis samedi plus de chaines :tf1, etc... que faire? depuis le passage en hdmi on nous a obligés à changer notre decodeur pour un tnt sat ca...
Bonjour, je voudrais avoir le nom d'une musique dans la série mentalist nommée "les nouvelles règles", le passage ou Térésa rend le bébé à ses tuteu...
Bonjour, depuis 2 jours, je ne reçois plus les chaines 1-8-10-11-12-13-15-16-17-18.j' habite Rochefort17300 je sais que la réception est cahotique,...
Bonjour, je suis un débutant en électronique ,j'ai un lecteur DVD de salon qui ne s'allume pas ,le problème est survenu a cause de mauvais contacte ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais poser ma question ici car je n'ai pas trouvé mieux :) Je viens de souscrire à ...
Bonjour . Je recherche donc le nom du groupe /chanteuse . On peut l'entendre dans le téléfilm L'ombre d'une mère en français ou Mother Knows Best pour...
Bonsoir, bonjour, J'ai des images d'un vieux dessin animé qui me trotte dans la tête depuis 4-5 jours mais IMPOSSIBLE de retrouver ce que c'est! D...
Bonjour à tous, je viens de demenager dans une ferme et pour éviter des frais j'ai acheté une antenne interieure Visionic 45dB que je branche sur une ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « source »...
Bonjour, ce matin ma TÉLÉ de marque TELEFUNKEN a du son mais pas d'image. que dois-je faire?
Bonjour, Ma télévision Hitachi la veilleuse s'allume au rouge normalement et quand je l'allume et quand je la met en marche lumière bleu s'éteint p...
Bonjour Je suis actuellement en résidence avec une antenne collective pour tous les apparts. J'aimerai m'abonner à bein sport. Alors ma question est ...
bonjour problème lors de la connexion à la TNT j'ai bien le son MAIS pas la video ??? merci à vous cordialement
Bonjour, Je souhaiterais changer de tv , ou est ce que vous me conseillez de l'acheter svp? De preference une Samsung ;) Merci et bonne journé...
bonjour voice kids pour qui votez vous ? qui supportez vous ? pour moi c'est nawel -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ce...
Coucou, Je ne regarde pas, c'est le titre de l'article qui m'a fait (sou)rire : L'amour est dans le pré2017 : Gégé emmène ses prétendantes achet...
Bonjour, Le son de ma tv disparait plusieurs fois par jou jour avez vous eu ce problème ,et quel et le coût de la réparation
Comment faire pour changer l’installation de TV pour une moins cher ? parabole avec décodeur ? coût ? facilité a installer ?
Coucou, Ca y est, on connait la date de sortie de la prochaine saison : Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour découvrir l'épisode ...
Bonjour, Ma TV Denver ktv-69 n'a plus d'images depuis se matin j'ai essayé de l'allumer le matin le voyent fonctionne j'allume ma PS4 et puis pas d'...
Bonjour, Je possède une télé Samsung, hier soir d'un coup plus d'image. Je décide de changer de télé car j'en avais une autre de marque Listo et d'u...
Bonjour, La question qui s'affiche en titre n'est pas exactement celle que je voulais poser, mais il n'y avait plus de place, alors je vais la refor...
Bonjour, Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image. Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchemen...
Bonjour à tous, Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas prati...
Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe. j'ai mis des films sur ce disque pour pouvoir les visionner sur ma télé. mais rien a faire. je ...
Coucou, Je sais que l'année n'est pas terminée, mais elle est en à la moitié, le bon moment pour commencer à liste les bonnes séries sorties et/ou di...
Bonjour, Je souhaiterai trouver une série qui serai similaire à trier Blois Merci beaucoup.
bonjour voila depuis 2 jours mon tv Samsung fait des siennes!!!! voila le son monte a pleine puissance puis redescent au minimun sans qu on ne to...
je voudrais avoir les replays de la serie americaine les feux de l amour.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un épisode de la série BlackList, je recherche l'épisode où Élisabeth est innocenté après la mort du directeur ...
Coucou, La diffusion de la saison 5, dernière saison saison d'Hero Corp va commencer d'ici quelques jours sur France 4: http://www.linternaute.com...
Bonjour, "Section Recherches" J'aimerais vraiment que cette série continue....j'apprécie beaucoup les acteurs (tous) et j'aimerais savoir la date d...
Bonjour, je m' appelle elisa et j'ai bientot 14 ans , j'adore les séries mes préférées sont pretty little liars ( j'attend la suite de la saison 7 en ...
Bonjour, Sur une chaine tv française gratuite ou Youtube / Daylimotion, quelqu'un connaitrait-il une émission surtout orientée high-tech et / ou gadg...
Bonjour, Dans les années 90 chez ma grand mere j'avais une VHS (ou +) d'une série de téléfilms où une famille humaine était fréquemment en conflit av...
Bonjour, Qui saurait sur quel site je pourrais trouver les épisodes de l'ancienne série de "Starsky et Hutch" ? sur youtube, ou dailymotion, il n'y e...
Séries télé, émissions phares... Posez vos questions, discutez du programme tv et de l'actu des animateurs et présentateurs de la télévision.