Les discussions

Télécharger séries gratuitement

Yo tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger gratuitement des séries sur mon ordi ? VOus avez des bons sites à me conseill...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
celinette991

Regarder la télé sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour Comment faire pour regarder des séries télé sur mon ordinateur portable Merci de vos conseils,

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jade023

Rally en algérie

Bonjour, est ce quelqu'un a le documentaire fait par BEIN SPORT relatif au rallye de l'Algérie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
moulay620

Glenn mort dans the walking dead saison 6 épisode 3 ?

Résolu

Salut, Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison de The Walking Dead et je suis sous le choc ! VOus pensez vraiment que Glenn est mort ? J'y cr...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Han shot first

Qui a tué nathan viviani dans malaterra sur france 2 ?

Résolu

Le 18 novembre prochain, France 2 diffusera les premiers épisodes de la série Malaterra, le remake français de Broadchurch. Comme dans la fiction brit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Han shot first

Rick main coupée dans walking dead saison 6 ?

Résolu

Dans l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, on peut noter que Rick se fait mal à la main à cause d'un couteau. A la toute fin de l'épisode, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ThomasLinternaute

Nom dû films urgent

Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une adolescente qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Julie-2001

Cherche un telefilm ou saga

Résolu

Bonjour ou bonsoir je cherche depuis quelque mois 2 téléfilm ou saga, j'en est trouvé un qui viens de sortir en dvd ce moi ci, le second je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Kermame29

Et si sean était big "a"?

Bonjour,j'ai longtemps pensé que Jason était A mais vue qu'il s'est retrouvé confronté à A ca ne pouvait donc pas etre lui! J'ai remarqué dans le dern...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
boutagra

Touche pas à mon poste : qui est le meilleur chroniqueur ?

Certains les aiment, d'autres les détestent... Ils ont tous une personnalité différente et un rôle différent au côté de Cyril Hanouna. Mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jerry1111

Meilleures series du moment

Résolu

Bonjour, Quelles sont selon vous les meilleures séries du moment ? Il y en a tellement que je ne sais pas quoi regarder Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Jordyjackson80

Game of thrones saison 6 : jon snow est-il vraiment mort ?

C'est un coup de tonnerre qui a eu lieu à la fin de la saison 5 de Game of Thrones, diffusée sur OCS et HBO au printemps dernier. Jon Snow trahi pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mikl1524

Cherche titre du film

Bonjour, Je cherche le titre du téléfilm c'est une fille qui boit et qui se drogue un jour c'est parents l'emmène dans un camp pour arrêter de boire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Julie-2001

Titre film

Bonjour, je cherche sans résultats le titre du film diffusé sur tf1 le dimanche 24/5 avant les douze coup de midi... c est avec une famille black ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mikl1524

Regarder la tv en direct sur le net

Bonjour, j'aimerai bien regarder la Télévision en directe sur le net , bien que j'ai téléchargé plusieurs applications trouvées sur google,mais ça ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hypop

Voir séries tv en streaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder des séries en streaming sur mon PC ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a créé -a?

Salut! Il y a un truc que j'ai pas compris dans la série, alors si vous pouviez me dire laquelle des 2 propositions est la bonne ce serait sympa ? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wren est a! (théorie)

Bonjour, Theorie: Wren est A, et Charles. Mes indices: il travaille a la fois dans les hopitaux, souvent a Radley, et aussi vers les morgues (or ya ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
melu007

Ah bon

Bonjour, personne a penser au pere de spencer?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
pll_fan_cece

Pretty little liars

Bonjour, (ATTENTION SPOILERS SUR A !) Moi j'ai regardée les 2 premiers épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars et on sait déjà que A est Char...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
pll_fan_cece

Esprit criminel

Salut donner vos avis sur cette série Perso moi j'adore ses trop biens?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jerry1111

Nom d'un film de noël

Bonjour à tous Je recherche le nom d'un film qui est passer au moment de noël il y a quelques année , c'est l'histoire d'un jour de noël ou le pèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Teneisse

Série fantastique

bonjour je suis nouveau sur le forum mais je cherche une série fantastique qui est du même genre que heroes si possible et surtout qui sois pas term...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Under the dome saison 2 : quelle date de diffusion en france ?

Bonjour, j'aimerais savoir quand la série under the dome saison 2 sera diffusé à la télévision en français. Cordialement Posté depuis CCM Live f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Séries en streaming ou ailleurs que the pirate bay ?

Résolu

Bonjour, Comme The Pirate Bay ne fonctionne plus, j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des séries ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

À votre avis qui est -a ??

Bonjour, je me pose cette question comme tout le monde et je n'ai vrmt aucune idée, en avez vous ?

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Quelle série regarder en ce moment ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur des séries à regarder en ce moment. Je viens de terminer Mentalist, Game of Thrones et Hannibal. V...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Alison

selon vous Alison est-elle morte !? et qui sont "A" ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Quelle est la musique dans pll saison 4 ??

Bonjour, dans la saison 4 de la série pretty Little liars, on voit spencer qui travaille à ne plus en dormir pour faire des recherches sur Ezra. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lelett4

Film adolescente droguée

Salut a tous ! J'ai vu y'a 2-3 ans un film sur Youtube dont je voudrais le revoir mais impossible ... C'est une adolescente qui se drogue ou boit ( ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78

Fight club 2

Bonjour, Fight Club 2 ?? C'est une blague ? Quelqu'un aurait-il des infos ? Le scénarios, les acteurs ? Beaucoup de questions !! Vous en pensez qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pharaongirodi

Comment voir "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"

Comment visionner " qu'est ce qu'on a fait au bon Dueu ? " Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pharaongirodi

Probleme de streaming avec youwatch

Bonjour depuis vendredi 6 janvier j'ai remarqué que le lecteur youwatch en streaming ne fonctionne plus il faudrait payer pour pouvoir regarder je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pharaongirodi

Télé en ligne

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'écouter les émissions tv en direct mais sur le web. Ou bien l'émission est disponible juste 1,2,3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
saidkhenoucha

Acheter saison 5 pretty little liars

Bonjour, ou je pourrais trouver la saison 5 de pretty little liars ? et qui est A?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Castle saison 6 : la date de diffusion en france ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la date de diffusion de la saison 6 de Castle ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Pretty little liars

Bonjour, C'est ezra ezra est ezra phit -A

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
etoile81lol

Grey's anatomy : alex mort dans la saison 11 ?

Salut les gens. J'ai cru comprendre qu'Alex Karev allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy ! Si les scénaristes font ça, c'est totalement dél...

etoile81lol

Grey's anatomy : richard webber mort électrocuté ?

Dans le premier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy, Richard Webber est mort ? J'ai un peu peur...

etoile81lol

Joe coupable dans broadchurch saison 2 ? pourquoi ?

Résolu

Je viens de commencer la saison 2 de Broadchurch et je me demandais si Joe était vraiment coupable ? Avec le procès, j'ai l'impression que les créateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
gigilamoroso

Qui est gossip girl ?

Bonjour, Je viens de commencer à regarder la série Gossip Girl (c'est très bien pour l'instant), mais j'aimerais déjà savoir qui est la voix-off d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Crashounette

J'ai besoin de réponses

Depuis un certains temps je regarde Pretty Little Liars ..J'ai quelques idées ..Andrew car -A a toujours étais plus intelligent que Spencer...Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Crashounette

Grey's anatomy : bailey morte dans la saison 11 ?

Bonjour, J'ai cru comprendre que Miranda Bailey allait mourir dans la saison 11 de Grey's Anatomy. C'est n'importe quoi n'est-ce pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
adrienleger

Écran télé plasma fissuré

Résolu

Bonjour, Mon écran de télévision plasma est fissuré, que puis-je faire pour le réparer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
decdec2010

Site de streaming séries

Résolu

Bonjour les jeunes, Quelqu'un peut-il me dire comment regarder mes séries américaines en streaming gratuit sur mon PC ? Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
fifou-po

Qui est black canary dans arrow saison 3 ?

Bonjour, Je me demandais, qui sera la nouvelle Black Canary dans les nouveaux épisodes de la saison 3 d'Arrow ? Vous savez ? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pepe8200

Qui est john le rouge dans mentalist ?

Bonjour, Je n'ai pas encore terminé la saison 6 de Mentalist et je sais que John le Rouge apparaît dans les épisodes. Pouvez-vous me dire qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pepe8200

Pretty little liars

Bonjour, Qui est A dans la saison un

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pepe8200

Qui est mort dans walking dead ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me faire un petit résumé de Walking Dead ? Je viens commencer la saison 5 et je ne sais plus qui est mort dans la série. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
adrienleger

Elena en couple avec damon à la fin de vampire diaries ?

Bonjour, D'après vous, Elena va-t-elle se mettre en couple avec le beau Damon à la fin de la série Vampire Diaries ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may
Résultats 251 - 300 sur un total de 380