Les discussions

Oscars 2015 streaming : où voir la cérémonie en direct live ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour regarder les Oscars 2015 en streaming sur mon ordi ? Merci beaucoup pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Qui a vu ce film ?

Si quelqu'un à vu ce film Un bébé tombé du ciel alors, mon message est pour vous! J'aimerai savoir si il y a une scène ou Skip (Liam Waite) est à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ElisaTexas12

Je recherche le nom d'un film des années 2000

Bonjour, Alors je me souviens vaguement de ce film que je cherche --' je sais bien qu'il y en a deux Dans le 1: la fille est assez timide, a un mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rayan68

Cherche le titre d'un film des frères coen

C'est l'histoire d'un homme qui est dans une voiture de police et quand il s'arrête a une station il tue les policier avec ses menotes et fuit pour al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Crabilestlemeilleur

Carter morte dans person of interest ??

Salut ! Je viens de voir l'épisode de la saison 3 de Person of interest dans lequel Carter meurt à la fin. Je suis encore sous le choc ! Elle est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
adrienleger

Alison dans pretty little liars

Alors qui est a dans Pretty Little Liars ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
clara_rdgdu94

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film et j'espère être dans la bonne partie du forum. l'actrice principal du film me fait pensé à Kaley Cuoco ou Hilary...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résumé person of interest saison 3

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide des deux premières saisons de Person of Interest, avant la diffusion de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
adrienleger

Beth est morte dans walking dead saison 5 ?

Bonjour, Je me demandais, est-ce que Beth est vraiment morte dans le dernier épisode de Walking Dead ? J'adorais la saison jusqu'à ce qu'ils tuent...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DRNVL17

Musique instrumental once upon a time

Quelle est la musique instrumentale qu'on entend quand blanche neige s'échappe du Château du Roi Midas et que emma et crochet l'aide? cette musique es...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Snow_Black

Pretty little liars

Bonjour, bonjour qui est a

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Snow_Black

Walking dead saison 5

Bonjour, La série est en pause jusqu'en février 2015. Que pensez-vous de cette saison 5 de Walking Dead ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Doctor who saison 8

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau docteur dans cette saison 8 de Doctor Who ? Le comédien Peter Capaldi est-il à la hauteur ? Clara doit-elle qu...

adrienleger

Mentalist saison 6 : le grand final ce soir sur tf1 !

Pensez-vous que Patrick Jane va mourir dans la saison 7 de Mentalist ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Calendrier des meilleures séries à voir

Bonjour, En me promenant sur le forum et le site, j'ai trouvé ce calendrier des sorties et diffusions des séries, et en tant que fan du genre, b...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adrienleger

Alyson n'est pas "a"

mais dnas un des epispodes de je ne sais plus qu'elle saison ! ils disent que alison, avant sa "mort" elle etais elle meme menacée par "a" donc ca ne ...

adrienleger

Violetta

je veux participer a la seri

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
aneurysm

Recherche film avec un professeur d'école

Bonjour a tous. Je cherche un film ou un telifilm d'un professeur de classe un peu handicapées ou plutôt qui n'arrête pas de loucher et de beuguer t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
aneurysm

24 heures chrono saison 9 : diffusion sur quelle chaîne ?

Bonjour, savez vous à quelle chaîne peut on regarder la serie 24 saison 9 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Vampire diaries saison 5 : quelle date ?

Qui a hâte de voir la finale de cette 5ème saison cette semaine ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Fais pas ci, fais pas ça saison 7 : quelle date de sortie ?

Bonjour, - Comme vous le savez peut-être, la série française "Fais pas ci, Fais pas ça", revient avec une 7ème saison très prochainement ! Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Sons of anarchy saison 3 : où trouver la série ?

Bonjour, Je cherche la saison 3 des Sons Of Anarchy, Merci d'avance ! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

True blood saison 5 diffusion 2014

Bonjours je voudrais savoir CAN et diffuser la saison 5 de true blood sur nt1 merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
adrienleger

Comment avoir une deuxième freebox tv ?

Résolu

Bonjour , Je possède la freebox Tv dans mon salon mais je joue régulièrement a un jeu . Mais mes parents on parfoi envie de regarder la Tv donc ser...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Crashounette

Bonjour recherche nom figurine svp

Bonjour, Je recherche désespérément le nom de cette figurine pour ma petite fille. Il paraît que celle-ci fait apparaît dans un dessin animé. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
EndLife

Mtv music awards

Hello tout le monde, je voudrais savoir comment regarder MTV Music Awards ce soir sans abonnement, juste sur des sites en directs si vous savez :) Hee...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
EndLife

Voir match en direct gratuit

Résolu

BOnjour Comment faire pour voir les matchs de ligue 1 sur sur mon PC en streaming et gratuit ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
adrienleger

Comment voir matchs nba en direct ou streaming ?

Résolu

Ou sont diffuser les match NBA merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
adrienleger

Cherche serie selon gout ;) vive dieudo :d

Bonjour, je cherche d'autres série dans le meme genre que celle la : prison break breaking bad weeds fringe -------the best of 4 ! --------- arc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tvd4519

Vampires diatries

Bonsoir et coucou vampires diatries c'est bon et incroyable et plein magique et mystère allé voir -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tvd4519

Retrouver une vielle serie de television

(Edit) Daccord, Jai trouver le nom, desoler pour le poste Inutile Les Maitres des Sortilèges Bonjour, en premier lieu, merci de lire mon poste...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Crashounette

Je cherche le titre d'un film d'ado

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont le synopsis est les suivant : deux ados entretiennent ne correspondance par mail et tombent ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Evajlf

Musique introuvable

Bonjour,je recherche une musique qui bouge bien,qui est passer pendant est à la fin de l'émission (vendredi tout est permis) le vendredi 22 août 2014....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Evajlf

Recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film des année 90. C'est l'histoire d'une femme blonde qui a une balle dans la tête. Elle se bat très bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fofdour20

Nom d'un film

Salut je recherche le nom d'un film qui assez vieux, dans ce film il y a 2 sœurs toujours ensemble, sans amis, et un jours la grande sœur se fait atta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
furiousnotfurious

Musique introuvable

Bonjour à tous, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre exact de celle-ci La mus...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
amine_91160

Prison break saison 5

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une 5ième saison de prison break. Merci de me repondre -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
amine_91160

Violetta

Bonjour, j'ai réponse a ta question tape sur youtube ou google comment faire un journal intime violetta et tu auras étape par étape layla

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilou12345678

Série tv : va-t-il y avoir une 3e saison de grimm ?

Résolu

Bonjour, Les comtes de Grimm ont infiltré ma vie ! J'adore et, du coup, j'aimerais savoir s'il va y avoir une 3e saison de la série Grimm ? Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cadilulo1

Saison 5 walking dead

Vous savez quand la saison 5 sortira ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MimiAngel_

Film

Bonsoir , j'ai vu recemment never back down et identiée secrete , connaissez vous des films qui sont par exemple un jeune qui arrive dans un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugogo1706

Pretty little liars

Bonjour, Va t-on savoir qui est "A" dans Pretty Little Liars ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LauraDLDP

Des proposition pour les films d'horreurs

Bonjours, Vous pourriez me donner des noms de films d'horreurs s'il vous plait :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MimiAngel_

Aria est elle a

a mon avais aria est A mais je ne suis pas sure j'aimerais savoir si elle est A car cette question me trote dans la tete

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
monstercrunch

Comment rendre mon journal comme celui de violetta

Bonjour, Je suis vraiment tres fan de VIOLETTA et j'essaie de rendre mon journal intime exactement comme celui de Violetta savez-vous comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
aufaily

Pretty little liars : théorie de "a" sur les soeurs jumelles :

Hey ! Alors, par quoi commencer ?? Tout le monde (ou presque ) dit que A est la soeur jumelle de Alison ... : Si Alison n'est pas "A" et que sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
doudou129

Le challat de tunis

Bjr je voudrais voir ce film de challat de tunis ou bien babe el fala

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Crashounette

Recherche film

Salut je recherche un film romantique Je me souviens que de deux. Personnes un homme et une femme et aussi il y a un arbre je crois que l'homme vena...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette

A qui pense violetta ?

Bonjour, J'entends décidément beaucoup parler de cette série. Alors j'ai fait mes petites recherches sur internet, et finalement je me suis dit q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
doudou129

Série : où trouver le même journal intime que violetta ?

Résolu

Bonjour, Je suis fan de la série Violetta et recherche le même agenda que l'héroïne. Si vous savez où le trouver, ça m'intéresse beaucoup !! Merci

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sosodingo
Résultats 301 - 350 sur un total de 380