Renseignement

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je vais en andalousie debut mai j'aimerais savoir quel est le temps a cette epoque qui connais torremollinos

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'y ai jamais été mais faudrait vraiment etre touchée de malchance pour pas avoir du soleil.
0
Utilisateur anonyme

Trés beau et trés chaud. Si c' est la côte pas trop de difference entre le jour et la nuit , si tu vas dans l' interieur des terres, le soir c' est plus frais.
0
Utilisateur anonyme

Salut, il fera certainement très chau, bon séjour!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ns y sommes alles en MAI 25 30DEG CA VA pour SEVILLE visiter absolument CORDOU un petit bijou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est une région super. Torrimolinos est un peu "la côte d'azur" ; il faut que vous découvriez les superbes villages blancs d'andalousie ; et pour une ballade plaisante au bord de l'eau allez faire un tour à NERJA c'est bien mais moins huppé que torrimolinos bon séjour laurence
0
Utilisateur anonyme

très chaude comme période. quelques fois il peut faire 35degrés.n'oublie pas ton éventail très bonne ambiance là bas
0
Utilisateur anonyme

pas de problème pour le temps!!! meme en décembre on est en petit gilet!!! ne pas oublier les lunettes de soleil. Si tu peux visite Granada et bien sur Seville. ( tu peux utiliser le bus, sur le site AUTO RES, de toute facon tous les espagnols se deplacent en bus, c'est vraiment pas cher, ca doit etre 20euros aller retour)
0

Discussions similaires