A voir également:
- Camping amfora espagne
- Camping l amfora espagne - Meilleures réponses
- Amfora espagne - Meilleures réponses
- Ou aller en espagne - Guide
- Camping plages du débarquement - Guide
- Salou, espagne - Guide
- Camping ouessant - Guide
- Camping mercantour - Guide
3 réponses
le camping amfora est super. pour les enfants il y a 3piscine avec toboggan. dans le camping il ya une épicerie très pratique car pas grand chose au alentours.
je c pas si g répondu a vos attente.
je c pas si g répondu a vos attente.
C'estun très beau camping. A visiter,je conseillerais Cadaques, le monastere de San Pero de Rhoda, El port de la Selva, Llança,le musée de Dali à Figueres, Barcelone
j'y suis allée 10 jours en mobilhomme au mois d'aout avec 3 enfants de 5 , 7 et 9 ans.
je dirais que le seul inconvenient c'est les emplacements pres du lavage auto, c'est tres bruyant, et la livraison de la superette se fait a 5.30 le matin (prevoir des boules quies)
sinon rien a dire le camping est genial, il y a 4 piscines et 1 pataugeoire, une superette pas cher (moins que les autres camping espagnol), animations differentes chaques soirs, 2 restaurants, glaces, salles de jeux pour les plus grands, centre pour les petits de 10.30 a 13h et de 15h a 18h jeux dans le camping a differents endroits, ping pong, tennis, golf, etc......, je reviendrais l'année prochaine mais pour 3 semaines cette fois,
petits conseils, rien a - de 20 min de route en voiture, prevoir l'alimentaire
je dirais que le seul inconvenient c'est les emplacements pres du lavage auto, c'est tres bruyant, et la livraison de la superette se fait a 5.30 le matin (prevoir des boules quies)
sinon rien a dire le camping est genial, il y a 4 piscines et 1 pataugeoire, une superette pas cher (moins que les autres camping espagnol), animations differentes chaques soirs, 2 restaurants, glaces, salles de jeux pour les plus grands, centre pour les petits de 10.30 a 13h et de 15h a 18h jeux dans le camping a differents endroits, ping pong, tennis, golf, etc......, je reviendrais l'année prochaine mais pour 3 semaines cette fois,
petits conseils, rien a - de 20 min de route en voiture, prevoir l'alimentaire