Et je m'en souviens toujours aussi bien.
J'avais à l’époque environ 7 ans, ce jour la on était sur la route et mon père devenait très fatigué. On s'est donc arrêté dans ce fameux camping de "Los Alfaques", Pendant longtemps mon père essayait de trouver une place dans le camping mais rien a faire le réceptionniste était clair et ferme, il ne voulait pas nous laisser entrer par manque de place. Pour vous dire mon père en arrivait a demander rien qu'une toute petite place sous un arbre ou poser notre tente mais sans vain, il ne voulait vraiment pas nous laisser entrer, c’était complet. Après environ une quinzaine de minute mon père était très énervé et nous décidions de reprendre la route. Nous avons roulé pas plus d'un quart d'heure avant de s’arrêter un peu plus loin près d'une foret ou nous avions poser notre tente. On etait installés et assis quand tout a coup on a ressenti un violent "seisme" la terre se mettait a bouger et vibrer dans tous les
sens.On a entendu un enorme bruit d'explosions suivit de la terre qui se secouait. On voyait au loin enormement de fumées et du feu se propager, Mon pere nous a donc dit de tous ramasser pour s'en aller, nous ne comprenions toujours pas ce qu'il se passait, on a tous ramassés très vite et nous nous sommes en allés de peur que le feu se propage. On a foncé et ce n'est que des semaines plus tard qu'on a apprit qu'on avait littéralement échappé de la mort a une demi heure près. Malgrès mon jeune age cela m'a marqué et j'evite maintenant tous les camions à gaz etc.., ce n'est que 40 ans plus tard que je vois les images de ce drame sur internet et j'en ai des frissons. Hommage a toutes les victimes de cette catastrophe.