Quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence se renseigner pour être sur de faire le bon choix?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Astrid, Si tu le souhaite, je peux te donner l'adresse d'un riad proche de Marrakech où je suis allé avec mon épouse il y a 2 ans. Il est tenu par 2 françaises. C'est vraiment le top. Jean-Paul
1
Utilisateur anonyme

bnjour. pour le voyage il y a soit avec car(bus)et debrouille tte seule soit une vehicule ou avec 4/4. la meilleure ce que je vois c est avec une 4/4 pour se deplacer dans n importe kl place (faire le desert et tours des dunes filons fossils gravures oasis......) si vous etes nombreux va etre moins cher chacun . moi j organise des voyages avec 4/4 et balades en dromadaires.voila vous pouvez avoir une petite idee sur:www.saharacameltrek.c.la. et si vous etes interesses n hesiter pas je vous donne le programme tous votre sejours et coins visites et tarifs. cordialement

0
Utilisateur anonyme

bonjour, c'est vrai que c'est difficile de décider , pour que je puisse t'aider il faut que je saches plus d'info par exemple vous etes un groupe , t'as envie de voir quoi au maroc . le conseil que je peux te donner va a marrakech , pk? car elle est situé au centre du maroc , pres du desert ouarzazet , de la neige ( oukaiemden ) , de la mer essaouirra , et du nord bien sure . peut etre tu vas dire marrakech c'est chere pas du tout si tu sais ou tu vas , des hotels avec prix tres correct ou des maisons d'hotes aussi . je te dis ça car je suis d'origine de marrakech et j'ai travaillé dans le tourisme dans cette ville meme . je te souhaite bonne chance . si tu as des question n'hesite pas a poser des questions
0
Utilisateur anonyme

bonjour astrid, je suis partie au maroc cet été faire un raid en 4x4 avec marmara, c'était super bien organisé, des hotels 5*, de très beaux paysages, de la route de la piste et le désert !! le pied, je le conseille vraiment à tt le monde

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut par thoms cook ou marmara mais je vous propose de chercher un aller retour moins cher et tu prendera un hotel ca sera tres util et interessant bon sejour
0