Qui a été à Agadir au mois de novembre?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
SURTOUT LA METEO
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
je suis allée à Agadir un w-end du 11 novembre, il fesait 26° et grand soleil. Parcontre la nuit tombe très vite et la fraicheur est présente, un pull polaire est indispensable pour le soir.
Attention le retour difficile pour le morale car en France le froid est déjà là.
Bon séjour à Agadir.
Laurencia
1
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'y suis allée fin dec2001,c'etait genial puisque j'ai meme pu me baigner en mer j'imagine qu'ennov tu pourras aussi,,,,la ville est tres belle j'y suis retournée plusieurs fois depuis
mais en effet prevois pull pour le soir et eventuellement parapluie mais c tres passager
bon voyage
veronique
0