Connaissez vous le MEXIQUE?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiques, et de plus ils sont agréables. le pays est super, la mer incroyablement belle. un pays où il fait bon vivre.


A voir également:
- Connaissez vous le MEXIQUE?
- Mexique - Guide
- Fete des morts mexique - Guide
- Acapulco mexique - Guide
- Guadalajara mexique danger - Forum Amérique du sud
- Quand partir au mexique pas cher ✓ - Forum Amérique du sud
