Scandinavie en période hivernale ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?
est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?
A voir également:
- Scandinavie en période hivernale ?
- Periode ou le soleil se leve - Guide
- Etoile filante periode - Accueil - Etoile
- Période d'été - Guide
- Période de révolution neptune - Guide
- Période galette des rois - Accueil - Jours de fête - commémoration