Passer sa retraite en tunisie.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
prix des loyers , bénévolats ,
4 réponses
-
Bonjour,
Installée depuis 8 ans avec mon mari en tunisie, je peux vous conseiller ce site
http://www.sinstallerentunisie.com
Concernant les locations, les loyers dépendent du lieu où vous souhaitez résider.
N"hésiter pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Bien amicalement
Odile -
Bonjour consernant les loyers celà vari d'un quartier à l'autre et par type de logement ex. un trois pièces , 4e etage à Hammam Lif (18Km sud de Tunis) elle se loue entre 250 à 300 dinards Tunisien .
Mais si vous voulez une villa (pavillon) 3 à 4 pièces avec jardin à la même ville c'est entre 500 et 600 DT. Mais si vous louez à El Menzeh c'est 1 000 ou 1 500 DT les 3 ou 4 pièces . Il me semble qu'il est très facile de trouver un logement en location en Tunisie vue que les Tunisiens sont à 80% propriètére des leurs logement.
Bonne chance et bon séjour en Tunisie -
Bonjour !!! Wahou mon rêve aussi de passer ma retraite en Tunisie mais je n'en suis encore pas là !!! Je vous le conseil car c'est vraiment un magnifike pays :)
-
Bonne idée!
Connaissez-vous ce pays?
Un conseil : faire un essai , si vous le connaissez seulement en touriste" lamda", de qques semaines avant de vous décider. Choisir la région n'est pas le plus facile!
Je connais TB le pays et je l'aime! : j'y suis né! j'y réside 10 jours /mois et j'y travaille dans le tourisme!
A votre disposition si vous le souhaitez!
Jean-Claude