A voir également:
- Ou loger aux cinque terre
- Aeroport cinque terre - Guide
- Ou loger pour visiter les châteaux cathares - Guide
- Sirius distance de la terre - Guide
- Voie lactée vue de la terre - Guide
- Ou loger a stockholm - Guide
7 réponses
bonjour , je vis la bas a cote des cinq terre , a recco ; Dans le coin il n y a pas d hotel pas cher , ne pensez pas trouver genre campanile ou truc comme ca, c est une region tres cher, et durant l ete cela devient hors de prix . le seul truc qui pourrait etre eco , c est peut etre camping ... il y en a un a rapallo c est a 3O min des cinq terre , sinon bed and breakfast, j ai une adresse mais il est vers recco , cest a 45 min des cinque terre. .
Pour l'Italie, à chaque séjour nous louons sur destination-italie.net. Nous n'avons jamais été déçus
Bon séjour
bonjour, j'ai séjourné à "il borgo di campi " à riomaggiore, ce sont des petites maisons de paysans rénovées équipées pour la location, sur un terrain en pente, avec de nombreuses marches et un très beau restaurant avec terrasse au dessus - l'endroit est vraiment magnifique et magique, il y a un site avec de nombreuses photos sur internet - un petit parking pour y laisser la voiture, ensuite prendre une navette devant le restaurant pour aller à riomaggiore et visiter tranquillement en train les 5 villages - je garde un super souvenir des cinque terres et de cette location,
Nous avons trouver un bed and breakfeast sur PIETRASANTA, très sympathique et a un prix correct pour la région. Je ne me souviens plus du nom mais c'est dans le centre de la ville . Bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme : borgo di campi (www.borgodicampi.it), c'est l'endroit où il faut séjourner.
Et pour le restaurant, nous y étions tous les soirs !!!!!
Très bon séjour.