Je cherche un tres bon hotel à PISE pour février 2011, pour une semaine en pen

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je cherche un tres bon hotel à PISE pour février 2011, pour une semaine en pension complète.MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Difficile de trouver à Pise, car rares sont les hôtels-restaurants faisant pension complète.Il y a beaucoup de 'meublés".
0