Adresses de restaurants pas trop chers à Venise ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
camiliiiiii -
camiliiiiii -
A voir également:
- Avis andare conseil
- Meilleur restaurant venise pas cher - Meilleures réponses
- Venise le guide du routard - Meilleures réponses
- Hotels pas chers venise - Forum Italie
- Hotels pas chers a prague - Forum République tchèque
- Hotels pas chers rome ✓ - Forum Italie
- Je cherche un hébergement pas cher sur venise (italie) car je vais passer une se - Forum Italie
- Hotels pas chers agadir - Forum Maroc
26 réponses
C'est la 10ème fois que je vais à Venise (j'en suis revenu vendredi dernier soir), toujours en hiver pour éviter les touristes. Quelques réflexions d'expérience inspirées par les commentaires précédents:
- Routard et Lonely planet sont de bons guides, ainsi que Michelin "Un we à Venise". Le plan du Routard est à mon avis le plus pratique, complet, facile à détacher et plier dans une poche. - prendre les pass (vaporetti, wifi, toilettes...) d'avance sur veniceconnected.com, au minimum 10 jours à l'avance. Ce sont les moins chers. - plus on s'éloigne de St Marc, moins c'est cher
- suivre les gondoliers. Voici deux adresses où ils vont (il y en a d'autres): * Osteria al Diavolo e l'Acquasanta (San Polo - dans une ruelle ouest du Rialto)
Il y en a pour toutes les bourses, et des bonnes adresses de boutiques, bars, etc - en dehors du sujet, mais TRÈS INTÉRESSANT : "Venise insolite et secrète" aux éditions Jonglez, écrit par des Vénitiens ou même ce lien : http://www.linternaute.com/voyage/italie/venise/. Bon voyage !
- Routard et Lonely planet sont de bons guides, ainsi que Michelin "Un we à Venise". Le plan du Routard est à mon avis le plus pratique, complet, facile à détacher et plier dans une poche. - prendre les pass (vaporetti, wifi, toilettes...) d'avance sur veniceconnected.com, au minimum 10 jours à l'avance. Ce sont les moins chers. - plus on s'éloigne de St Marc, moins c'est cher
- suivre les gondoliers. Voici deux adresses où ils vont (il y en a d'autres): * Osteria al Diavolo e l'Acquasanta (San Polo - dans une ruelle ouest du Rialto)
- Trattoria Da Mario (San Marco - près de la Préfecture) - autres bonnes petites adresses où vont manger les Vénitiens: * Trattoria Dalla Marisa (Cannaregio - après le Ponte de Trei Archi - le seul pont à 3 arches de Venise) * Casa Bonita (Cannaregio - avant le précédent, même rive du canal)
- La Madonna - (restaurant près du Rialto - très connu, à juste titre) - un guide intéressant qui vient de sortir: "Goûtez Venise - Guide à voyager gastronomique", ches Agnès Vienot éditions.
Il y en a pour toutes les bourses, et des bonnes adresses de boutiques, bars, etc - en dehors du sujet, mais TRÈS INTÉRESSANT : "Venise insolite et secrète" aux éditions Jonglez, écrit par des Vénitiens ou même ce lien : http://www.linternaute.com/voyage/italie/venise/. Bon voyage !
Annick
Venise pour la première fois tout est trop cher par contre je recommande le bistro osteria dei zemei proche du rialto bien pour les cichettis et pour sa terass
Sorciere du 06
Merci pour ces adresses