Qui connait l'hotel club Cala Regina en Sicile ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'aimerai avoir quelques détails ? la température de la mer, si il y des moustiques, est ce qu'il est facile de visiter par nos propres moyens ?
merci d'avacne

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    J'y suis allée l'été 2007 ; cet hotel fait partie d'un complexe (aeroviaggi). Ils sont 3 hotels pas très éloignés les uns des autres. la plage est commune aux 3 mais le cala regina est le mieux placé pour y accèder (les 2 autres un peu plus éloignés peuvent prendre un petit train...) certaines activités sont communes à tous ces hotels : mini golf, tenis, tir à l'arc...).
    Dans chaque hotel, il y a une équipe d'animateurs sympas (commes dans tous les clubs hoteliers).
    J'ai aimé : la situation et la vue... le soir le levé de lune sur la mer !!!
    Je n'ai pas aimé : la salle de restaurant bryante, alors nous mangions en terrasse tous les jours.
    Nous n'avions pas de moustiques mais il y avait des méduses dans la mer la semaine où nous y étions alors il était impossible de mettre des pieds dans l'eau !

    Pour l'accès en ville, il y a des bus (bondés car tout le monde va au même endroit à la même heure... comme partout et comme toujours).

    A faire absolument : la montée de l'Etna (mais c'est assez cher et il faut prévoir des vêtements chauds). Je pense que des excursions sont organiées au départ des hôtels... ?
    Moi j'étais en circuit la semaine qui précédait donc je n'ai pas trop bougé de l'hôtel...

    Bonnes vacances

    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Les hotels dont parle Florence font partie de Aerroviaggi et sont aussi des villages de vacance FRAM comme 3FRAMISSICA" , " CLUB FRAM".....
    Jespère pouvor y aller en Mai ou en Septembre.

    Bonnes vacances.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    J'y vais en juillet, j'espere que ce sera bien, si j'y vais avant vous je pourrai vus brieffer, si vous y allez avant, vous pourrez de donner des détails. C'est pour quand ?
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Moi ce sera pour juillet, vous serez sous le soleil avant moi, je compte sur vous pour me donner des infos. Vive les vacances !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Merci pour les infos, c'est trés sympa. Nous serons 4 dans la chambre donc peut être plus à l'étroi que vous, on verra.
    Quelle visite avez vous fait ? qu'en avez vous pensé ?
    0