Recherche location sud portugal pour été 2011
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
pour une semaine: merci d'indiquer le tarif
6 réponses
-
bjr, mes parents louent un appartement meublé, neuf, à 5 minutes à pied de la plage de Monte-Gordo, en Algarve, c est un endroit magnifique, qui se trouve à une demie heure en voiture de l aeroport de Faro. si vous etes interessée, le prix pour septembre-octobre est de 400 euros par semaine tout compris. nous habitons le portugal. voici mon numero 00351 965561197 vous pouvez voir des photos sur ma fiche de copains d avant. possibilité pour 6-7 personnes.
-
-
Bonjour Magali,
je suis entrain de rechercher pour vous une location dans l' Algarve.
Il ya trois villes là-bas qui sont très bien.
Il s'agit de:
-Carvoiero;
-Vilamoura;
-Silves.
Je vais voir. A bientôt,
Valérie. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai des locations de maisons avec piscine dans la région centre ouest du Portugal, maisons avec piscine sur un terrain de 3000 m², près d'eucalyptus et de pins. tarif 750€ la semaine. Vous serez à une quinzaine de kilomètres de la mer, près de grandes villes, comme nazaré, coimbra, figueira da foz,, tomar, leiria, vous serez entre lisbonne et porto, tout en restant à l'écart de l"agitation. Nous sommes visibles sur les sites d abritel et amivac.
cordialement S.afonso -
Bonjour Filomena,
Je suis à la rechercher d'une location au portugal pour l'été 2011. Je n'ai pas accès aux photos. Avez-vous un site internet ? Vous pouvez m'envoyez votre réponse directement sur mon mail : isabelle.reginster@namur.be .
Merci d'avance.
