Je souhaiterais savoir si Tony Carreira va faire des concerts en Françe merci.

Utilisateur anonyme -  
 phil76 -
Bonsoir, avec mes filles nous sommes de grandes fans de Tony Carreira est ce que quelqu' un saurait s' il va donner des concerts en Françe merci . Bella .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tony carreira fait un cocert au Zenith a Paris le 7 fevrier 2009 a 21h.
Il faut prendre les places au plus vite .
A bientot et bon concert.
1
Utilisateur anonyme

comme chaque anne il fait un concert au mois de fevrie
0
Utilisateur anonyme

tout ce que je sais c'est qu'il vient de faire un concert a Lyon, y'a 1 mois!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense pas que Tony Carreira va faire 1 concert en France, par contre il vient de sortir son dernier album hier, ici au Portugal, il l'a dedier a tous les fans qui ont feter avec lui ses 20 ans de carriere..... J'ai entendu des bouts de musique et il est super, il a 1 duo avec Toto Cotugno (je pense que cest comme ça que ça s'ecrit) super (vielle chanson de Tuto qui a fait grand succes!!) Ici au Portugal je lai pas encore vu chez FNAC mais ça va pas tardé!!!.... Concert ??? rien prevu ni en France ni au Portugal!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui m' ont répondu pour les concerts de Tony Carreira , quand vous savez qu' il donne des concerts en Françe dites moi le s' il vous plait et encore merci .

0
Utilisateur anonyme

OUI TONY VA ETRE DE NOUVEAU EN FRANCE AU ZENITH DE PARIS LE SAMEDI 20 MARS 2010 ET LES PLACES SONT DEJA EN VENTE CHEZ FNAC TICKETNET OU CARREFOUR SPECTACLES A NE PAS MANQUER

0
rosemarie

bonjour je sais que tony va venir en region parisienne le 12 06 2011 a pontault combault a une grande fete portugaise chanter pendant 1 heure
0
phil76

le 31/10 a tournefeuille 31170
0