Famille de 4 personnes souhaitant partir au Portugal pour les fêtes de Pâques. Q
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Nous partons en avion, donc déplacements limités
5 réponses
-
Bonjour, Mes parents louent leur appartement. Celui ci se trouve à Queluz à 10 Km de Lisbonne centre. Queluz reste à proximité de Sintra, Cascais, Estoril, Mafra, Lisbonne. Tous transport en commun à proximité, bus + trains.C'est un appartement pour 6 à 8 personnes, 3 chambres à lits double, un salon salle à manger, 2 salles de bains, une cuisine. Hors période estivale, ils le loue à 350 € la semaine, 650 € les deux semaines. Si vous êtes intéressées, envoyer moi un mail et je vous donnerai mes coordonnées téléphonique afin de vous donnez plus de détails si vous souhaitez.

-
-
cet été nous sommes allés dans un hotel sympa à Gandarela de basto, dans le nord. 30 euros la nuit,(pour 4 personnes) et 10 euros le repas, pour nous 4 également.par contre on avait la voiture, et c'est nécessaire puisque il n'y a pas grand chose à proximité.1h de porto, idem de guimaraes,mais l'hotel super bien, avec piscine,accessible gratuitement pour ceux qui logent à l'hotel, si tu veux plus d'info je te les fait passer.
-
Votre avion atterrit où ? Porto , Lisbonne ou Faro ? Je suis portugaise et je peux me renseigner pour une location mais il faudrait connaitre votre point de chute... Je connais plutôt la zone de Porto. cordialement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A 100 km de Porto, vous pouvez visiter la Ville de Luso et Forêt de Buçaco, vous pouvez reservez a l´hotel Eden, il font des bons prix, si besoin envoyer moi un email: carlosrodrigues@azura.pt visiter le site: http://www.turismodocentro.pt/lusob/