Travailler au canada
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis allé au canada, à plusieurs reprises. J'aimerai beaucoup y aller pour travailler dans le domaine médical, je sais que toutes les démarches sont longues et couteuses.
Si vous avez des infos, pour s'installer la bas, ou trouver un travail, merci de m'aider.
Je serai très heureuse de parler de ce beau pays, avec des gens qui l'ont adoré également.
Merci patricia
Si vous avez des infos, pour s'installer la bas, ou trouver un travail, merci de m'aider.
Je serai très heureuse de parler de ce beau pays, avec des gens qui l'ont adoré également.
Merci patricia
A voir également:
- Travailler au canada
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Vivre au canada - Guide
- Canada - Guide
- Travailler lundi de pentecote - Guide
- Ave canada - Guide
2 réponses
bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, je vais aller voir sur le site, j'espère avoir de la chance et que mon rêve va se réaliser.
Bonne journée, et merci encore.
Bonne journée, et merci encore.
Si vous êtes infirmière, renseignez-vous sur les possibilités d'un visa avec contrat qui vous lie à un hôpital... c'est un contrat dans lequel vous vous engagez à travailler (2 ans je crois) dans un hôpital donné mais tous les frais liés à votre visa sont couverts par l'employeur... c'est un bon moyen d'approcher la province et de savoir si cela vous convient avant de décider de vous installer ici définitivement. Vous pouvez avoir des renseignements ici : http://www.oiiq.org/
Par contre, pour les autres professions, ce peut être plus délicat... la plupart ont des ordres professionnels... leurs sites pourront vous renseigner.
Par contre, pour les autres professions, ce peut être plus délicat... la plupart ont des ordres professionnels... leurs sites pourront vous renseigner.