Je cherche un correspondant anglophone
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai passé 6 mois à Londres puis ai parlé l'anglais pour mon travail, mais depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion de pratiquer et cela me manque beaucoup. J'aimerais échanger avec un natif de langue anglaise, discuter de tout et de rien, partager nos avis, nos passions, etc. Je peux l'héberger pour un séjour en France. I look forward to meeting you, dear future penfriend.
Best regards,
Jerome
J'ai passé 6 mois à Londres puis ai parlé l'anglais pour mon travail, mais depuis quelques années, je n'ai plus l'occasion de pratiquer et cela me manque beaucoup. J'aimerais échanger avec un natif de langue anglaise, discuter de tout et de rien, partager nos avis, nos passions, etc. Je peux l'héberger pour un séjour en France. I look forward to meeting you, dear future penfriend.
Best regards,
Jerome
A voir également:
- Je cherche un correspondant anglophone
- Avoir un correspondant anglais - Forum Etats-Unis
- Correspondant irlandais ✓ - Forum Irlande
- Comment trouver un correspondant coréen ✓ - Forum Asie du Sud-Est
- Correspondant canadien - Forum Canada
- Recherche correspondant(e) coréen(ne) - Forum Asie du Sud-Est