A voir également:
- Projet vacances en GB, manque d'idées sur les lieux car j'ai pas mal visité ces
- Vacances scolaires 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Mal des montagnes - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
- Mal de mer - Guide
2 réponses
J'adore l'Angleterre,alors si tu as déjà visité je risque de te parler de villes que tu as déjà visité mais je prends le risque:Brighton est vraiment géniale surtout l'été,à Palace Pier il y a des manèges super,le Pavillon est aussi trés intéressant;Canterbury est aussi trés sympathique ,dépaysant,mystique meme,j'étais allée dans un musée qui faisait la reconstitution du grand incendie de Londres ,ca m'a marqué !
Je suis plutot adepte des petites villes anglaises pas trés connues comme Orpington,Bromley,Maidstone,immersion totale dans la vie en Angleterre ,avec des parcs magnifiques exemple Mote parc à Maidstone.C'est un peu loin de Londres mais Orpington est desservie par un train de Londres.Bon voyage.
Je suis plutot adepte des petites villes anglaises pas trés connues comme Orpington,Bromley,Maidstone,immersion totale dans la vie en Angleterre ,avec des parcs magnifiques exemple Mote parc à Maidstone.C'est un peu loin de Londres mais Orpington est desservie par un train de Londres.Bon voyage.