J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Marc -
Marc -
A voir également:
- J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...
- Noel en laponie en famille - Guide
- Vivre au canada en famille - Guide
- Que faire à biarritz en famille - Guide
- Voyage famille septembre - Guide
- Citadines avec famille hambourg - Guide
7 réponses
Bonjour, ma fille a 32 ans. Elle est française, mariée et a une petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle Erin. Elle parle couramment l'anglais (elle y vit depuis 1997) et son mari ne parle que l'anglais, alors, si ça vous tente, je pourrai vous donner son adresse email. Ils vievent à 30 minutes de Londres environ
bonjour,
je corresponds depuis 5 années avec une famille de Plymouth que j'ai directement contacté sur hotmail .... nous échangeons des nouvelles une à deux fois par mois et cela est très bénéfique pour notre Anglais ! n'hésitez pas à aller vers eux en donnant vos motivations (se perferctionner en Anglais, connaitre leur pays, eventuellement se rencontrer lors de vacances ...etc ...). Pour moi çà a marché dès la première tantative. bon courage et tenez moi au courant :-) Richard.
Je ne sais pas quel age vous avez mais avez vous essayé le consulat de GB le plus proche de chez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'annonce date mais je tente comme on dit qui ne tente rien a rien, je recherche une famille avec qui' apres avoir fait connaissance, accepterais un echange j'ai un petit garçon de 5 ans, je souhaiterais qu'il apprenne l'anglais par immersion contactez moi si cela est possible ou si vous connaissez des familles cordialement
Je viens de paier une formation linguistique pour 04 mois à londres, ce qui me preoccupe trop, c'est comment trouver une famille d'acceuille pendant toute cette durée, des amis m'ont conseillé de trouver une famille d'acceuille mais coment la trouver !?
merci beaucoup :)