A voir également:
- Logement bath
- Bath - Guide
- Logement etudiant barcelone - Guide
- Logement pour le comic con - Guide
- Bon plan logement tokyo ✓ - Forum Japon
- Logement militaire abu dhabi - Forum Afrique du Nord
6 réponses
Bonjour,
Malheureusement pour vous, Bath est la deuxième ville la plus chère du Royaume Uni après Londres!
J'y ai travaillé pendant 2 ans (de 2002 à 2004), et je louais un studio pour £250 par mois, à une quinzaine de kilomètres de Bath, dans une petite ville appelée Trowbridge... Evidemment, cela suppose d'avoir un véhicule, ce qui était mon cas, mais peut-être pas le votre... Je m'étais adressée à une agence appelée Bath Property Shop, dont je ne me souviens plus de l'adresse...
Malheureusement pour vous, Bath est la deuxième ville la plus chère du Royaume Uni après Londres!
J'y ai travaillé pendant 2 ans (de 2002 à 2004), et je louais un studio pour £250 par mois, à une quinzaine de kilomètres de Bath, dans une petite ville appelée Trowbridge... Evidemment, cela suppose d'avoir un véhicule, ce qui était mon cas, mais peut-être pas le votre... Je m'étais adressée à une agence appelée Bath Property Shop, dont je ne me souviens plus de l'adresse...
merci pour votre réponse . J'ai vu en effet que c'était cher , voire très cher !
Le logt est pour mon fils , qui va aller étudier à l'université . IL n'aura pas de voiture . Vu le nombre de demandes , l'université ne satisfaire tt le monde pour les logements , et surtout si on arrive en sept .
encore merci
Le logt est pour mon fils , qui va aller étudier à l'université . IL n'aura pas de voiture . Vu le nombre de demandes , l'université ne satisfaire tt le monde pour les logements , et surtout si on arrive en sept .
encore merci
Il y a une auberge de jeunesse très bien située en ville et de qualité. A partir de septembre je suppose qu'il y a moins de demandes et que vous pourriez y rester le temps de vpous repérer et de trouver sur place une autre location.
Bath est une ville magnifique, j'y suis allé au moins 6 fois.
Bath est une ville magnifique, j'y suis allé au moins 6 fois.
Pour autant que je me souvienne, il y avait une communauté française relativement importante à Bath, notamment dans le milieu de l'hôtellerie-restauration (milieu dont je faisais partie à l'époque), et leur "quartier général" était le restaurant "Le Beaujolais", situé sur Chapel Row, dans le centre ville... Si cela n'a pas changé (ça fait tout de même 6 ans que je suis partie!), vous pourrez peut-être trouver des tuyaux là-bas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question