A voir également:
- Mekerra forum
- Sidi bou said - Guide
- Photos aeriennes - Guide
- Les plus belles photos du carnaval de venise - Guide
- Cirque de navacelles photos - Guide
- Les plus belles photos de la turquie - Guide
7 réponses
Ma maman était native d'un village plus au sud de Bel Abbès ( Ténézéra ), quand à moi bien que née à ORAN, ayant des tantes à l'époque à Bel Abbès c'est trés souvent que j'y allais. Le 30 Avril était une soirée de grande gaité . Pour vous adresser des photos hélas , étant une novice en informatique je ne sais pas encore faire cela.
gilbert
Je suis ñe a tenezera en 1946 j'ai quitte mon village en 62 mais je le reve tous les jours.je ne sais pas si un jour je le reverrai?mais je ferai tout pour cela.J'aimerai avoir des nouvelles de la famille du docteur belkhodja pour qui mon pere a travaille jusqu'a notre depart.
bel abbes
>
gilbert
Cher Gilbert je suis de sidi bel abbes si tu veux descendre tu sera le b venue
nasser
bonjour gilbert,je suis un fils de rapatriés (harkis).ma mére est née à tenezera. j ai eu l occasion de mis rendre plusieurs fois où nous avons encore de la famille( la famille amrane). je compte y retourner dans l avenir.n 'hesitez pas à me contacter si besoin. salutations. mail:***@***
chouchounne13
j adorer les fdux d artifice a sidi belabbes
chouchounne13
ma mere est nee a sidi belabbes elle reve d y alle
je suis née à Sidi bel Abbès j'ai encore de la famille là-bas. J'essaierai de te l transmettre
quelques photos
quelques photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous invite à visiter le site "Mekerra" et "danmarlou", vous y trouverez ce que vous cherchez. Et peut-être même vous y retrouverez des cconnaissances.
Bonne recherche
Bonne recherche
Il y a de nombreuses photos de sidi bel abbes sur le net. C'est une ville de garnison, surnommée "Le petit Paris". Elle abrite l'ancien quartier général de la Légion Etrangère.
Je vous suggère une recherche sur le thème "Légion Etrangère, sidi bel abbes" ou "quartier Vienot" si vous voulez des photos d'autrefois ou de taper simplement "sidi bel abbes" si vous voulez des photos d'aujourd'hui.
Je vous suggère une recherche sur le thème "Légion Etrangère, sidi bel abbes" ou "quartier Vienot" si vous voulez des photos d'autrefois ou de taper simplement "sidi bel abbes" si vous voulez des photos d'aujourd'hui.
Je sui née à sidi-bel-abbes mon père été entrepreneur de maçonnerie il s'aplé lopez Antoine ma mère assomption en habite au camp d'espais ses un village de sidi-bel-abbes et jore voulu avoir des photo de mon ancienne maison qui était en bordure de route à l'entrée du village et savoire si vous connaissez mad garcia et monsieur et osi des photo de classe de mon âge de l'âge de 3 ans à 10 ans ou je sui partie en 1962
je remercie tout les belabesiais qui pourrait me donne ces information
je remercie tout les belabesiais qui pourrait me donne ces information