Qui connait le village d'Assi Youcef en Grande Kabylie?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
liza -
liza -
A voir également:
- Météo assi youcef 7 jour
- Meteo assi youcef 8 jour - Meilleures réponses
- Météo à assi youcef sur 10 jours - Meilleures réponses
- Jour ferie 2025 - Accueil - Jours fériés
- 7 merveilles du monde - Guide
- A quelle heure le jour se lève - Guide
- Jour de l'an - Accueil - Jours fériés
- Jour de pleine lune - Accueil - Lune
23 réponses
la question ne doit pas être posée ainsi, mais qui ne connait pas assi youcef negh ath-voughardane ? bien sur que si . akka a hadjila n'voudewaja ? non je deconne mais je suis né deg athvoughardane ! athvoughardane mon amour !.... mais ça nous manque bcp. coucou a tout ivoughardanene la ou il sont dans tout le monde. merci pour ce site
apollon
tres beau village par sa composante humaine et sa pleiade d intelect.suis 1 ancien d ighil imoula.je suis votre voisin a thiniri.je m appelle larbani actuellement en saone et loire.ttes mes amities.
sissi
Assi youcef,ce n'est pas ma commune et je l'a connais pas mais j'aime le fils de cette commune qui est tout simplement l'homme de ma vie.J'aime Assi youcef à travers lui.
sissi
Je t'aime Hamid et je te souhaite plein de bonheur.j'espere qu'un jour j'en ferai partie de la splendide commune d'Assi youcef et que mes enfants seront les tiens.
kaabyle
Je suis née là-bas cela fait 43ans que je n'ai pas mis les pieds au village d'assi youcef et je souffre beaucoup. Merci a vous tous pour tout vos messages. De plus le maire de ce village est le cousin germain de ma mère j'ai toute ma famille là-bas lire tous vos message a l'écran me rend très heureuse.
spartacus
salut aux gent de assi youcef .moi aussi je nes pas mis les pieds depuis je ne sais pas .es je suis votre voisin . jhabite ath elvour . es ça me manque aussi bien que vous