Qui aurait travaillé à Hassi Messaoud Sahara de 1990 à 2000 ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 16:23
Qui aurait travaillé à Hassi Messaoud Sahara de 1990 à 2000 ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai travaille dans la recherche des hydrocarbures pendant 30 ans et presque dans toutes les régions du sahara algerien et tunisien et cel jusqu'a 2005.notre siège se trouve à HMD. Je suis à votre disposition au cas où vous auriez besoin de renseignements. salutations a. badsi

0
Utilisateur anonyme

j'ai travaille dans la recherche des hydrocarbures pendant 30 ans et presque dans toutes les régions du sahara algerien et tunisien et cel jusqu'a 2005.notre siège se trouve à HMD. Je suis à votre disposition au cas où vous auriez besoin de renseignements. salutations a. badsi

0
Utilisateur anonyme

j'ai travaille dans la recherche des hydrocarbures pendant 30 ans et presque dans toutes les régions du sahara algerien et tunisien et cel jusqu'a 2005.notre siège se trouve à HMD. Je suis à votre disposition au cas où vous auriez besoin de renseignements. salutations a. badis

0
Utilisateur anonyme

j'ai travaille dans la recherche des hydrocarbures pendant 30 ans et presque dans toutes les régions du sahara algerien et tunisien et cel jusqu'a 2005.notre siège se trouve à HMD. Je suis à votre disposition au cas où vous auriez besoin de renseignements. salutations a. badis

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai travaille dans la recherche des hydrocarbures pendant 20 ans et presque dans toutes les régions du sahara algerien .notre siège se trouve à HMD. Je suis à votre disposition au cas où vous auriez besoin de renseignements. salutations pour mon contacter , tahanout.06@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

Besoins de QUOI? QUELS RENSEIGNEMENTS ? Techniques ! ou les sur les habitants ! ? Moi qui suis a la retraite depuis 35 ans ! depuis 1974 ! je ne me sens pas indispensable ! Les techniques évoluent ! et depuis le temps ou vous etes partis il y a eu d'autres generations qui tiennent le flambeau ! et encore merci !
0