Qui a fait l'armée à Treves (Allemagne) ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
edouard -
edouard -
Bonjour
j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?
j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?
A voir également:
- Caserne militaire de trèves (allemagne)
- Service militaire à Tréves au 51 BT - Forum Allemagne
- Allemagne - Guide
- Bale allemagne - Guide
- Coubaya militaire ✓ - Forum Afrique du Nord
- Liste pays militaire autorisation - Guide
9 réponses
J'etait au 13 eme RG 80/81 6eme compagnie section commandement si je me rappelle a cote de la 11 compagnie . Souvenir...
Marc Pionnier
72/08 4 mois Cism La Martinerie
Arrivée à Tréves Fin 12/72 81 RS
affecté de suite Quartier Castelforte 501CRRM
Atelier mécanique 3mois
Chauffeur Capitaine adjoint au Commandant de Compagnie
bonjour
j'ai fais mon service militaire a Treves au cidb instructeur sur les chars Patton
classe 65 1b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour après le 32 ème RA j'ai été muté à Trêves au 9ème Rama le juillet 1973 jusqu'à la fin du service 30 novembre. J'étais secrétaire à la BCS.
Cordialement
j'étais Aspirant au groupement instruction du 1RCS , quartier Castenau, 11° compagnie de 01/10/1980 à 01/04/1981 arme du Matériel.
J.J.Maillet 31450
Salut Jean-Jacques,
Nous y étions ensemble!
Bien amicalement
Jean-François