SEJOUR DE QUATRE JOURS A BERLIN

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je file sur BERLIN jeudi 18/12...pour quatre jours.
Quoi voir en priorité?
J'adore la sculpture...y'a t-il un musée voir absolument pour ça?
Des plans sympas?Des reductions carte transport/musée????
Resto...bar...
merci de me repondre vite
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mon fiancé qui est de la région de Berlin vs répond :
Le meilleur musée c le "Pergamonmuseum", ou le "Naturkundemuseum" 10 min à pied de Alexanderplatz ou "la fontaine de Neptune" tjrs au même endroit...
"La fontaine des contes" en all Märchenbrunnen à Friedrichshain...
"La porte de Brandenburg" en All Brandenburger Tor à Unter den Linden.
Tout se trouve à moins de 30 min à pied de la station Alexanderplatz....
Surtout ne pas rater le Marché de Noël.
Pour le reste se renseigner auprès de l'office de tourisme ( ds ttes les grdes gares service de Deutsche Bahn )
Bon séjour!!!
P.S : prévoir de gros pulls il fait bcp plus frois qu'ici...
0
Utilisateur anonyme

Pour les transports, rien de tel que la WelcomeCard, valable dans tous les transports publics (trains, métro, bus). En plus elle permet des réductions dans plein de musées...
0
Utilisateur anonyme

Ne surtout pas rater de monter sur le Fernsehturm au Alexanderplatz. D en haut on a une vue superbe vue sur toute la ville.
En cas de mauvais temps il y a aussi le Technikmuseum a voir. On peut tout y voir, du premier ordinateur, des lokomotives, des avions, des bateaux et tout ce qui concerne la technique d une maniere ou d une autre.
A potsdam, on peut aussi aller voir le chateau de Sans Soucis ou bien les studios de cinema de Babelsberg, on peut s y rendre facilement en train.
Bon voyage
0
Utilisateur anonyme

et j oubliais le plus important, le parlement avec sa coupole en verre dans laquelle on peut se promener. Tres impressionnant ! (Reichstag)
0