A voir également:
- Qui ahabité à RASTATT de 1994 à 1999.? ou à d'autres périodes?
- Periode ou le soleil se leve - Guide
- Que faire à casablanca selon les périodes de l'année - Guide
- Que faire à fuerteventura selon les périodes de l'année - Guide
- Que faire à ibiza selon les périodes de l'année - Guide
- Que faire à budapest selon les périodes de l'année - Guide
10 réponses
Bonjour.
Je suis rester a Rastatt de 1984 a 1985( régiment du 52 Eme GRM,et j'y retourne tous les ans cordilement
Je suis rester a Rastatt de 1984 a 1985( régiment du 52 Eme GRM,et j'y retourne tous les ans cordilement
De 1990 à 1999, j'étais à côté, à Baden Baden. Mon camarade, le colonel HOER venait de Rastatt: 6e RMAT.
En lisant ta fiche Marianne, j'ai remarqué que nous avions deux choses en commun: Graemme Allwright et une passion pour l'Allemagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En lisant ta fiche Marianne, j'ai remarqué que nous avions deux choses en commun: Graemme Allwright et une passion pour l'Allemagne.
Véro, Pascal, Michel, Je suis désolée pour l'énorme retard de mes réponses. Mais pendant, de longs, je n'avais pas d'ordinateur à ma disposition en permanence.
Corinne, tu vivais où? Ton mari était militaire ou civil?
J'habitais, les maisons situées ru du Panoramaweg, très proches du 6ème RMAT et du LIDL.
Corinne, tu vivais où? Ton mari était militaire ou civil?
J'habitais, les maisons situées ru du Panoramaweg, très proches du 6ème RMAT et du LIDL.